La joliebox du mois d’avril

Une petite surprise dans ma boîte aux lettres hier en rentrant des cours : Mon colis Joliebox ! Comme pour la joliebox du mois de mars, la réception est plutôt rapide vu que nous sommes au tout début du mois.

Ni une ni deux, j’ai vite ouvert le colis pour découvrir les nouveautés proposées ce mois-ci. Je suis vraiment très ravie des produits que j’ai reçu dans cette Joliebox. La box est bien remplie, les marques et produits proposés me donnent très envie de les essayer et conviennent tout à fait à mes attentes !

 

♥ Au menu ce mois-ci 

  • Huile pour cheveux Amika
  • Masque à l’argile rose Cattier
  • Thé BB detox Kusmi Tea
  • Crème hydratante nectar de rose Melvita
  • Crème mains à l’amande douce Pure Provence
  • Les plus : Crème Egyptian Magic et barre de céréales [N.A]

 

Le nouveau Kusmi Tea, le BB détox, tombe à pic ! J’ai voulu l’acheter samedi dans l’épicerie fine qui se situe tout près de chez moi, mais ils ne l’avaient pas encore en boutique. La crème pour les mains de chez Pure Provence sent magnifiquement bon, l’amande en plus, j’adore ! Je l’ai essayée immédiatement, je suis conquise ! L’huile pour cheveux de chez Amika me convient également parce que j’aime beaucoup les huiles. J’attends de la tester pour vous en reparler dans un prochain article ! Bref tous les produits me plaisent et j’ai hâte de tous les essayer : Melvita, j’aime beaucoup et Egyptian Magic, je ne connais pas du tout, ce sera peut-être une belle découverte !

 

joliebox 4

joliebox 1

joliebox 5

joliebox 6

joliebox 7

joliebox 8

joliebox 9

joliebox 10

   

♥ Et vous, avez-vous reçu votre Joliebox ou votre box beauté du mois ? Connaissez-vous ces produits ? Que pensez-vous de ce contenu ? 

 

J’ai un bon plan pour vous, si vous souhaitez vous abonner à cette box : Vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite pour votre première box grâce au code AMIE314, profitez-en et n’hésitez pas à revenir partager vos avis sur le blog !

 

__________________________

Articles que vous aimerez peut-être :

Capture07   lookbook bleu   shopping 1

__________________________

16 réflexions sur “La joliebox du mois d’avril

    • Exactement ! C’est la 2e crème que je teste et elle me convient encore mieux que la première !
      La BB detox est vraiment parfaite ! Parmi tous les Kusmi Tea, c’est mon parfum préféré 🙂
      Merci pour ton commentaire et ta visite,
      J’espère à très bientôt,
      Lucie

  1. Ah ben celle là me plait déjà plus que toutes les autres ! Enfin j’adore rien que pour le thé Kusmi dont je suis totalement fan mais les autres produits ont l’air sympa aussi…. Je fais des compliments sur une box, comme quoi tout arrive ^^

    • J’ai pensé à toi, si jamais tu souhaite tester la prochaine joliebox, tu peux bénéficier de la livraison gratuite de ta première BOX BEAUTE JOLIEBOX pour tout nouvel abonnement avec le code AMIE314
      A très bientôt !
      Lucie

Laisser un commentaire