Haul #1

♥ Un petit tours chez Kiko et H&M

shopping 2

hmprod2

shopping 4

Ce joli slim beige avec des motifs en dentelle, à 29,95 euros

shopping 3

Cette super paire de lunettes, à 5,95 euros ! J’anticipe, j’espère pouvoir les mettre très bientôt, le beau temps à l’air de repointer le bout de son nez

 shopping 5

Chez Kiko, ce vernis orange de la collection sugar mat, j’hésitais et les autres blogueuses m’ont convaincues ! Il est top, je vous le présenterai très bientôt pour celles qui ne le connaissent pas encore.

shopping 6

Vernis, 4,90 euros

shopping 7

Et ce soin nourrissant de nuit pour les lèvres à 5,90 euros. Il me tentait depuis quelques temps et finalement j’ai décidé de le tester. Mais je suis déçue, il ne correspond pas vraiment à mes attentes. La texture est agréable à appliquer, mais, le matin, mes lèvres ne sont pas hydratées, même en mettant une bonne couche comme me l’a conseillé la vendeuse. Le baume original de Carmex reste en N°1 pour le moment !

   

Je vous présenterai ces nouvelles trouvailles très bientôt 

__________________________

Articles que vous aimerez peut-être :

look pull bleu 2   sans complexe 3   Sans titre 4

__________________________

17 réflexions sur “Haul #1

  1. Je ne peut que soutenir le choix du vernis 🙂
    J’aime beaucoup aussi les lunettes, j’espère que ça va nous porter chance, parce que pour le moment, le soleil, c’est pas encore trop ça… !

    • Oui oui oui j’en suis (presque) convaincue ! 🙂
      Le vernis est super, il sera parfait pour le printemps et l’été, avec un petit bronzage !
      Je pense que je vais tester les autres couleurs très bientôt

  2. Très jolis achats (forcément j’avais aussi craqué pour les lunettes mais en rose et ce vernis!)! Mais le pantalon…. Il me le faut!!!

    • Ah ! elles n’étaient qu’en vert transparent chez moi ! 🙂 J’ai vu sur le site qu’ils les avaient en kaki aussi…
      Le pantalon est chouette ! J’en ai trouvé un autre ce matin, je vous le montrerai dans un prochain article avec d’autres petites trouvailles ❤

Laisser un commentaire

