MANGO collection Printemps/Eté 2013

♥ Un énorme coup de coeur pour la nouvelle collection Mango !
Je vous ai préparé un petit article avec mes pièces préférées de cette nouvelle collection et des looks similaires inspirés de ces magnifiques photos à petits prix. 

Capture01

L’ensemble, Mango, environ 65 euros

Capture02

A gauche,
1. Chemise, Mango, environ 30 euros
2. Collier, Mango, environ 25 euros
3. Spartiates, Mango, environ 50 euros

Capture03

A gauche,
L’ensemble Mango, sans les accessoires, environ 140 euros
A droite,
Environ 75 euros pour les vêtements, 110 euros pour les bottines et 55 euros pour les accessoires.
Short noir, similaire à 23 euros, ou à 17 euros

Capture04

A gauche,
L’ensemble Mango, environ 120 euros, les accessoires environ 90 euros et les bottines 110 euros
A droite,
L’ensemble Mango, environ 80 euros, les accessoires environ 80 euros également

denim and tropical

A gauche,
L’ensemble, Mango environ 85 euros
A droite,
L’ensemble, 58 euros
1. Chemise en jean, environ 17 euros
2. Short taille haute, 29 euros (10% de réduction supplémentaire avec le code LUCIE10)
3. Top imprimé tropical, Mango, environ 15 euros

Capture05

A gauche,
1. Combinaison, Mango, environ 45 euros
2. Collier, environ 25 euros
A droite,
1. Pantalon, environ 35 euros
2. Ceinture noire, environ 30 euros
3. Top, environ 25 euros

blue and yellow

A gauche,
L’ensemble, Mango,
A droite,
1. Jupe bleue, ebay, 4,70 euros
2. Tee-shirt jaune, sheinside, 23,77 euros
3. Veste en jean, 90 euros
4. Lunettes de soleil, The Row

Capture09

A gauche,
1. T-Shirt à rayures, environ 4 euros
2. Short blanc, environ 15 euros
3. Chaussures, Mango, environ 50 euros
A droite,
1. T-Shirt à rayures, environ 4 euros
2. Pantalon, Mango, environ 25 euros

Capture10

A gauche,
1. Magnifique robe blanche, Mango, environ 30 euros
A droite,
1. Robe longue blanche, environ 11 euros

  Capture12

1. Sacs, Mango, en 15 euros et 25 euros
2. Sandales compensées, de 45 euros à 90 euros

♥ Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle collection ? 

__________________________

Articles que vous aimerez peut-être :

look pull bleu 2   oeil1   jean 10

__________________________

14 réflexions sur “MANGO collection Printemps/Eté 2013

    • Salut !
      Excuse moi de ne pas t’avoir répondu avant, j’ai un peu de mal avec mon blog en ce moment tellement je travaille pour la saison.
      Je vais regarder ça et te tiens au courant si tu es toujours à la recherche de ces compensées !
      Lucie

  1. J’aime bien leur nouvelle collection! 🙂

    Dis je voulais savoir, j’aimerais rajouter comme toi un traducteur, mais avec google ça ne marche pas. Tu l’as installé avec quoi et comment?
    Merci!! 🙂

Laisser un commentaire

