La Birchbox du mois d’avril : Happiness Therapy X Pantone

Hello les filles,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter la  du mois d’avril en collaboration avec Pantone Universe !
Comme je le souhaitais, c’est la Box Rose Quartz que j’ai reçu !

Ce mois-ci, contenu plutôt sympa et complet avec une huile démaquillante, un shampoing, un soin pour le corps, un eyeliner et un gommage pour le visage.

Sans titre 3

Belle surprise une fois de plus ce mois-ci avec le packaging de la box : Une jolie boîte métallique rose quartz, vraiment mignonne et beaucoup plus pratique que les précédentes box (qui terminaient malheureusement à la poubelle…)

Sans titre 9

Contenu de la box

  • Un gommage doux pour le visage à l’aloe vera, La Rosée, convient aux peaux sensibles à imperfections
  • Eyeliner Sumita, formulé avec des huiles, couleur « Brown »
  • Shampoing Cocon, Hip, pour cheveux secs et abîmés. les plus : une marque française de produits capillaires qui utilise des composants naturels.
  • Une CC crème à la noix de coco pour le corps de la marque Wish, odeur absolument addictive et formulé à base d’ingrédients naturels.
  • Huile démaquillante précieuse perle et camélia de l’institut Arnaud, à peine reçue à peine testée, elle est top ! Une huile parfaite pour la méthode du layering ! Je vous en reparlerai après un temps plus important d’utilisation.

 

En bref, je suis ravie du contenu de cette box et de son packaging, et vous, qu’avez-vous reçu ce mois-ci ? satisfaites ?

On se retrouve très vite avec de nouvelles choses, bon dimanche à toutes !

14 réflexions sur “La Birchbox du mois d’avril : Happiness Therapy X Pantone

  1. Hey! J’ai reçue la même box mais en bleue. Je ne suis pas fan du shampoing, et je pense que la crème corporelle pailletée ne finira jamais sur mon corps vu la couleur aha! L’eyeliner est pas mal, et je n’ai pas encore tester le reste. Et toi alors? Des bisous ♡

    • hello, merci pour ton petit mot. as-tu reçu l’eau du brésil cinq mondes ? au final j’ai seulement testé le shampoing, que j’ai beaucoup aimé, l’eyeliner que je n’aime pas trop, et l’huile démaquillante que j’utilise quotidiennement et que je trouve parfaite. La CC crème corporelle et le gommage pour le visage sont encore dans la boîte… 🙂

  2. Article intéressant! Je n’ai jamais essayer de box, cela me tente vraiment. J’essayerai la Birchbox. Ou sinon les produits ont l’air superbes avec leurs packagings qui donne envie! L’eyeliner SUMITA l’a tu essayer? Sur la photo la pointe est assez épaisse n’est-ce pas dur pour l’application?
    Bisous à toi!

    • Merci pour ton commentaire ! J’ai testé l’eyeliner hier soir justement et en effet la pointe est un peu épaisse. Je suis nulle pour le poser en plus donc ça n’a pas arrangé les choses. Pour ma part, je ne le valide pas.
      À très vite j’espère !

Laisser un commentaire