Fitacnol, le stick anti-imperfections Arkopharma

Hello les filles  !
On se retrouve enfin ici après une très longue période sans publication. Beaucoup de changements et surtout très peu de temps pour vous écrire, j’en suis vraiment désolée. Dur dur de ne plus pouvoir bloguer pour une accro du web  !  Mais je commence à m’habituer à cette nouvelle vie et, promis, je vais reprendre petit à petit le blog en main.
Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’un produit qui m’avait été envoyé par les laboratoires Arkopharma il y a quelques temps maintenant, le stick anti-imperfections Fitacnol.

image

Ce qu’en dit la marque

Nettoyage et soin des peaux grasses. Action désincrustante, gommante et matifiante. Elimine l’excès de sébum.

Sa composition

Huiles essentielles 100 % pures et naturelles de Girofle (désincrustante), de Géranium (régénérante), de Palmarosa (purifiante), de Tea Tree (anti-bactérienne) et de Ylang Ylang (calmante).

Son utilisation

Sur une peau propre et sèche, appliquez le stick sur vos imperfections puis appliquez vos soins habituels. (Pour ma part j’ai préféré appliquer le produit sur mes doigts  : on évite que les bactéries s’installent sur la bille.) À priori vu la composition du produit, l’huile essentielle d’arbre à thé, anti-bactérienne, évite la prolifération des bactéries.

Son prix 

Il est en vente à environ 6 euros les 4mL sur le net. Vous devriez le trouver sur la plupart des parapharmacies en ligne.

image

Mon avis

J’ai utilisé ce stick pendant une quinzaine de jours, matin et soir, avant d’appliquer mes soins habituels. Dès les premiers jours j’ai constaté une nette amélioration, notamment sur les petites imperfections, qui n’étaient plus du tout visibles à la fin du traitement. Je suis donc satisfaite de l’efficacité du produit.
Le format est à la fois un avantage et un inconvénient. Il est très pratique et peut être glissé n’importe où mais sa contenance est un peu faible. Du coup, le prix est plutôt élevé pour la quantité de produit.
Pour ce qui est de l’utilisation, il est vraiment très pratique et l’odeur reste agréable malgré les différentes huiles essentielles (je vous parlais de l’huile essentielle d’arbre à thé dans cet article, qui, utilisée pure est très efficace mais peut déranger certaines d’entre vous tellement l’odeur est forte.)

On aime

– Sa composition 100 % naturelle
– Son efficacité
– Son utilisation simple, rapide et pratique
– Son format, idéal pour l’emporter dans une trousse de toilette ou maquillage
– Son odeur

image

Et vous, le stick fitacnol, vous connaissez  ? Vous l’utilisez ou l’avez peut-être déjà utilisé ?

J’espère que cette revue vous sera utile, n’hésitez surtout pas à me poser vos questions si vous en avez. On se retrouve très vite avec de nouvelles choses  : des haul, des revues et un article sur la routine qui a sauvé ma peau  !
Je vous souhaite une très bonne fin de journée, bisous à toutes

Publicités

4 réflexions sur “Fitacnol, le stick anti-imperfections Arkopharma

    • tu devrais pouvoir le trouver oui. regardes sur le site de la marque si des pharmacies de ta ville vendent leurs produits 🙂
      merci pour ton passage ici et ton commentaire !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s