La Joliebox du mois de mars

Petites surprises dans ma boîte aux lettres aujourd’hui : La Joliebox du mois de mars et un deuxième petit colis (vous le découvrirez dans le prochain article ♥ )
Une nouvelle déception pour la box de ce mois-ci : Aucun « full size », des échantillons que l’on pourrait se procurer en parfumerie, aucune grande nouveauté, bref, je suis vraiment déçue…

 

♥ Au menu ce mois-ci 

  • Echantillon de l’Atelier Cologne : Cologne absolue Trèfle pur
  • Un crayon pour les yeux Boho green revolution
  • Un soin pour cheveux by Chi
  • Un échantillon du Double Trouble Mascara de Lashem
  • Un soin pour les mains de chez Thermaliv
  • Le plus : Un miroir de chez Paname Paris

joliebox mars 6

joliebox mars 10

joliebox mars 4

joliebox mars 11

joliebox mars 15

joliebox mars 9

joliebox mars 3

joliebox mars 2

joliebox mars 12

joliebox mars 8

joliebox mars 5

joliebox mars 14

♥ Et vous, vos impressions ? Votre box de ce mois-ci ? 

__________________________

Articles que vous aimerez peut-être :

revlon3   2861136_open-uri20130222-22415-jdvy77   article ongles 1   pull grand père 6

__________________________

5 réflexions sur “La Joliebox du mois de mars

  1. Je n’ai toujours pas reçu la mienne mais au vu des photos ça a pas l’air top top, quoi que le crayon peut être sympa pour un make up un peu relevé.
    Mais bon si c’est pour avoir des petit échantillons autant aller en demander en magasin…

    Et dire que la little box de ce mois est top et que j’ai préférer prendre joliebox 😥

    • Oui c’est sûr, le crayon est toujours utile, tout comme le mascara, mais bon rien de folichon, et c’est surtout que ce sont des toutes petites quantités/tailles… Ah oui ? Je n’ai pas regardé la composition de la little box de ce mois-ci, je vais aller jeter un oeil.
      Merci pour ta visite et ton commentaire 🙂
      A très bientôt,
      Lucie

  2. Ah oui en effet, pas vraiment géniale cette box ce mois-ci !
    Je voulais tenter l’expérience « box » et puis quand je vois que certaines se moquent du monde, je préfère me raviser !

    • Disons qu’il vaut mieux accepter les déceptions… 🙂 Mais parfois il y a de bonnes surprises ! Dans la boîte du mois dernier, j’ai fait la grande découverte du spray de chez Revlon, et même si j’étais un peu déçue de la box, après avoir essayé ce spray, je suis finalement plutôt contente. Mais je pars à la quête d’une nouvelle box ! 🙂
      Merci pour ton petit commentaire,
      A très bientôt,
      Lucie

Laisser un commentaire