L’éclat du regard par Embryolisse

Hello les filles !

Comment allez-vous ?
Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un de mes soins préférés du moment : L’Eclat du regard de la gamme Secret de maquilleurs de la marque Embryolisse, que je découvre depuis peu, malgré les nombreux éloges à son propos (mieux vaut tard que jamais !).
En plus de ce soin que j’utilise depuis quelques mois et que j’ai totalement adopté, j’ai enfin commandé le fameux lait crème concentré ainsi que la lotion micellaire de la marque. On en reparle très vite !

Autour des yeux, la peau est plus fine et donc plus fragile et nécessite une attention toute particulière. Il y a quelques mois sur le blog, je vous parlais du soin contour des yeux BIO des laboratoires Arkopharma (cliquez ici pour lire l’article), qui m’avait totalement convaincue.
Par hasard je suis ensuite tombée sur celui de la marque Embryolisse, proposant une application différente et vraiment pratique : Le stick. Un vrai soin coup de cœur !

La marque en quelques mots

le lait crème concentré que tout le monde connaît aujourd’hui a été créé par un dermatologue dans un hôpital parisien en 1950.
La marque Embryolisse a développé une véritable expertise en doins dermo-cosmétiques toujours guidée par l’envie d’offrir l’essentiel à la peau, tout simplement et sans surplu. Les produits Embryolisse sont créés pour apporter tous les nutriments et l’eau dont la peau a besoin pour être en pleine santé, embellie et rajeunie. Les actifs sont rigoureusement sélectionnés et les formules Embryolisse intègrent en priorité des actifs d’origine végétale, issus de fleurs ou de fruits. Tous les produits Embryolisse respectent une charte stricte de formulation, sont élaborés sous contrôle pharmaceutique, testés par des dermatologues et conviennent aux peaux les plus sensibles.

Ce qu’en dit la marque

L’éclat du regard est un soin fraicheur défatigant express qui convient à tous types de peaux.
« Ce petit stick a effet glaçon accomplit une double prouesse beauté et soin :
  • Une astuce de maquilleur pour un regard immédiatement plus frais
  • un vrai soin restructurant et hydratant

Tout de suite, une vive sensation de fraîcheur et de bien-être délasse les yeux, un film tenseur invisible estompe les marques de fatigue et le massage associé au froid décongestionne et draine les tissus pour atténuer les poches.
Jour après jour, ses actifs végétaux (dérivés de sucres et aloe vera) hydratent et lissent le relief cutané, et un métabiotique améliore la micro-circulation pour réduire les cernes et les poches.
Aussi doué qu’il est petit, ce stick est un coup d’éclat magique qui rend le regard frais, reposé et pétillant. Sur cette peau fraîche et lisse, le maquillage est mis en valeur, il tient mieux et plus longtemps, les yeux et tout le visage s’illuminent.

Composition (Pour les connaisseurs)
Aqua (Water), Glycerin, Sodium Stearate, Xylitylglucoside, Anhydroxylitol, Phenoxyethanol, Xylitol, Saccharomyces Cerevisiae Extract, Aloe Baradensis Leaf Juice Powder, Ethylhexylglycerin.
Utilisation
Le matin, l’appliquer après le nettoyage de la peau, juste avant l’application de votre crème de jour. Je l’utilise également le soir, après le démaquillage  et avant l’application de la crème de nuit.
Appliquer du coin interne de l’œil vers le coin externe sur la paupière supérieure et la paupière inférieure.
Pour intensifier l’efficacité du soin, tapotez légèrement le produit sur la paupière inférieure pour le faire pénétre
Le stick est déjà très frais mais vous pouvez renforcer son effet glaçon en le plaçant dans votre réfrigérateur.
Son prix
13.50 euros sur l’e-shop de la marque ou sur Birchbox (12.15 euros pour les abonnées), environ 15 euros en pharmacie ou chez monoprix.

On aime

  • Son efficacité
  • Son effet glaçon défatigant express pour un regard réveillé
  • Son packaging en stick, vraiment pratique
  • Son effet décongestionnant
  • L’utilisation d’actifs végétaux
  • Son pouoir hydratant et lissant
  • Son effet sur les cernes et les poches

On aime moins

  • Son prix par rapport à la quantité de produit proposée
  • Son petit format, qui, s’il est pratique, ne permet pas de très nombreuses utilisations
  • Sa composition pas 100% naturelle

 

 

Je n’ai pas fini de vous parler de la marque puisque j’attends deux produits que j’ai hâte de tester : La lotion micellaire et le fameux lait crème concentré. Vous les connaissez ? Vous les utilisez ?

Et l’éclat du regard, vous aussi vous l’avez adopté ?

 

 

On se retrouve très vite avec de nouvelles choses, bonne semaine à toutes !

Publicités

4 réflexions sur “L’éclat du regard par Embryolisse

    • Merci beaucoup pour ton commentaire et ton passage ici. L’effet décongestionnant et défatiguant est vraiment le point N°1 ! Super agréable le matin. Concernant l’hydratation, je le trouve vraiment bien, le maquillage est parfait après application du stick. Sur les cernes, les miennes sont peu marquées, je suis satisfaite. A voir pour celles qui ont des cernes bien marquées si il est également très efficace de ce côté là 🙂

    • Idem mais avec ce premier test je suis ravie ! Du coup j’ai hâte de recevoir les deux autres produits de la marque que je viens de commander 🙂 merci pour ton petit mot et ton passage ici !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s