Petite touche de couleur avec Stainiac de The Balm cosmetics

Hello les filles !
On se retrouve aujourd’hui avec une petite revue d’un produit que j’ai retrouvé par hasard dans mes placards et que j’utilise chaque jours depuis : Stainiac de The Balm cosmetics ! Je me souviens l’avoir reçu dans une de mes Birchbox lorsque j’étais abonnée, et je l’ai totalement oublié… Grosse erreur !
Pour la montagne de produits difficile à ranger dans notre petite salle de bain, The Balm Cosmetic a trouvé la solution et propose un gel teinté deux en un. A base d’eau, il colore à la fois les lèvres et les joues avec un rendu ultra naturel qu’on adore et une tenue longue durée !

stainiac the balm le petit blog de lucie

Ce qu’en dit la marque (provient de l’e-shop Feelunique)

Stainiac Stainiac Hint of Tint convient à toutes les carnations. Appliquez en petites touches sur les joues ou bien en plus grande quantité pour une couleur plus franche. Grâce à la formule Stainiac à base d’eau, aucune crainte d’un effet rayures comme avec la plupart de ce genre de produit coloré : celui-ci est spécialement conçu pour vous laisser le temps de l’appliquer avant que la couleur ne se fixe.

Comment l’utiliser ?

Pour les lèvres, il suffit de l’appliquer comme un gloss classique, et, pour les joues, appliquez quelques gouttes et effectuez des mouvements circulaires.
Petit plus de ce gel : Pour les lèvres, vous pouvez choisir le « degré » de teinte que vous souhaitez. Avec une seule application, un ton nude naturel, deux applications, une teinte plus prononcée etc… De quoi varier les plaisirs selon votre emploi du temps de la journée !
Pour les joues, une petite touche de couleur et l’effet bonne mine est garantie !

Les différentes teintes

Cette touche de couleur existe en deux teintes : Rose « Sheer berry pink » et rouge « Beauté queen » . Pour ma part, c’est le rouge que j’ai testé et je le trouve parfait. Une fois appliqué, en quelques secondes le produit ne se sent plus sur les lèvres et elles sont naturellement colorées avec un effet mat. En plus, la couleur tient super longtemps.

Sa Contenance

Vendu en 9mL, il vous permettra de nombreuses utilisations ! Je n’avais reçu que 1.2mL et je l’utilise depuis quotidiennement depuis plusieurs mois.

Son prix

Environ 15 euros sur l’e-shop Feelunique

stainiac the balm le petit blog de lucie

On aime

  • Le packaging retro super mignon proposé pour le 9mL
  • Le prix pour un produit deux en un et sa longévité, même utilisé quotidiennement
  • La texture gel agréable à appliquer et non grasse
  • Le rendu ultra naturel et mat, avec différentes possibilités de « couleur » selon le nombre d’applications (d’un ton nude à des tons plus prononcés)
  • La tenue longue durée
  • La composition à base d’eau qui ne déssèche pas les lèvres (pour ma part, vu que mes lèvres sont abîmées, j’applique une toute petit quantité de mon baume carmex habituel juste avant l’application du gel)
  • L’embout, pratique !

stainiac the balm le petit blog de lucie

Bref, la touche de couleur Stainiac de The Balm testée et approuvée !

Et vous, vous connaissez ? Vous l’utilisez ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s