Parlons lingerie : Lonely

Hello les filles ! ♥
j’espère que vous allez bien et que vous profitez de ces premiers rayons de soleil !
J’ai eu envie de vous retrouver aujourd’hui avec un article lingerie pour vous parler d’une marque que je trouve absolument sublime : La marque Lonely.
On passe aux photos et, évidemment, n’hésitez pas à me donner votre avis ! ♥

LuluBSink_1024x1024

Body modèle Lulu

bonnie

Ensemble modèle Bonnie

blair-on-model-longline-and-tri-breif_1024x1024

Sans titre 22

Ensemble modèle Blair

Sans titre 29

Soutien gorge modèle Sabel

 lulu-underwire-longline_1024x1024

Sans titre 24

Ensemble modèle Lulu

lulu-strap-black_6a640c3d-581b-465c-ba2f-5e5a04a804b7_1024x1024

Sans titre 27

Ensemble à lanières modèle Lulu

SabelHWnude_1024x1024

Culotte nude taille haute modèle Sabel

bonnie2

Ensemble modèle Bonnie

Lulu_SC_-Blu_1024x1024

Sans titre 31

Lulu_brief_-_Blu_1024x1024

Ensemble modèle Lulu

Où acheter la marque ?

A mon grand désespoir, pas de boutique en France ! Mais heureusement, les produits sont en vente sur le site de la marque et sur de nombreux e-shop :

Découvrez les autres e-shop directement sur le site de la marque

BONNIESC_1024x1024

 

On se retrouve très vite avec de nouvelles choses ! Bonne journée à toutes ♥

4 réflexions sur “Parlons lingerie : Lonely

    • hello ! je ne peux pas te dire je n’ai malheureusement pas encore commandé de produits de la marque, ce qui ne devrait pas tarder depuis le temps que je flash sur leurs ensembles !!
      c’est plus un article coup de coeur et découverte qu’un retour d’expérience 🙂
      n’hésite pas à revenir donner ton avis si tu craques pour un article de la marque !
      merci pour ton passage ici et ton commentaire,
      bonne journée, Lucie

Laisser un commentaire

