[ Look ] Levis 501 et top court

Hello les filles !
On se retrouve aujourd’hui avec un petit look, tenue estivale que je ne porte évidemment pas aujourd’hui puisqu’il pleut depuis ce matin mais que je portais jeudi. Le temps change tellement d’un jour à l’autre que je profite du moindre rayon de soleil pour porter mes vêtements d’été ! Comme il a fait vraiment très chaud, j’ai enfin pu porter mon crop top trouvé chez H&M pour quelques euros avec mon Levis 501. Pour les intéressées, les DIY sont par ici !
Je vous laisse avec les photos et je vous dis à très vite !
Bon week end à toutes ♥

SAMSUNG CSC

6

19

8

16

17

Crop top H&M, moins de 5 euros / Short Levis handmade, moins de 10 euros / Sandales Best Mountain / Bracelet, H&M / Collier, Sheinside, moins de 5 euros / Sac à dos Boohoo, actuellement en solde sur l’eshop

23 réflexions sur “[ Look ] Levis 501 et top court

  1. J’aime beaucoup ta tenue, elle est très estivale 🙂

    J’organise un petit concours mode autour du crop top justement, ça te tenterait de participer ? Si tu veux en savoir, il y a actuellement un concours black & white sur mon blog. Il pourra te permettre de voir le fonctionnement 🙂

  2. Cette tenue est superbe et tellement simple à la fois, c’est le genre de tenue que j’adore porter, on est tellement bien dedans !
    Pleins de bisous xx

Laisser un commentaire

