Les accessoires pour cheveux de Blondie + idée de coiffure

Bonsoir les filles !
Ravie de vous retrouver après ce petit mois d’absence, le temps passe si vite… Difficile période pour tout le monde comme chaque année, entre les examens et les concours, pas facile de trouver du temps libre ! J’espère que tout se passe bien pour vous et que votre année rime plus avec réussite que la mienne.

Trêve de bavardages, je reviens ici aujourd’hui pour vous parler d’une jolie boutique dédiée aux accessoires pour cheveux : « Accessoires pour cheveux chics« . Il y a quelques temps, Blondie, la créatrice, m’a proposé de recevoir l’un de ses accessoires pour découvrir sa collection et surtout vous la faire découvrir. Comme j’aime beaucoup ce qu’elle propose, j’ai accepté avec grand plaisir et ai eu la chance de recevoir un joli headband tressé, noir, très simple et vraiment joli.

Les accessoires de la boutique sont tous faits à la main par Blondie elle-même, ou par des créateurs et artisans. Toutes les créations sont donc uniques et créées en édition limitée. Vous trouverez des headbands, élastiques, barrettes, foulards et bien d’autres choses encore, du cuir, du tissu, de l’imprimé ou du basic, bref il y en a pour tous les goûts donc n’hésitez pas à faire un tours sur la boutique !

Avant de vous proposer une idée de coiffure avec ce headband, j’ai eu envie de vous concocter une petite sélection de mes produits préférés :

Sans titre 17

Sans titre 10

Sans titre 7

Sans titre 18

Headband tressé noir

turban-fashion

Turban d’été

pois

Bandeau à pois

elastique-cheveux-pin-up

Elastique Pin-up

fleurs-liberty

Headband fleuri

bandeau-elastique-strass

Headband strass

hippie-chic

Headband tressé cuir

 

Une petite idée coiffure simple et vraiment jolie que vous avez forcément déjà vue quelque part… J’adore cette coiffure , idéale pour cheveux courts et mi longs, avec son petit côté romantique. Avec quelques fleurs et associée à une jolie robe à smocks, le top !

  1. Placez le headband sur votre tête et placez votre mèche comme vous le souhaitez. Le headband doit être posé simplement sur vos cheveux.
  2. Enroulez vos cheveux autour du headband en commençant par l’arrière de votre tête
  3. Revenez petite à petit vers les côtés en enroulant toutes vos longueurs
  4. Fixez vos cheveux sur le headband ou votre tête avec des épingles pour une bonne tenue

 

N’hésitez pas à regarder les vidéos sur youtube si mes explications ne sont pas très claire, de nombreuses youtubeuses proposent de très jolies coiffures à faire avec un headband. 

 

Sans titre 22

 

J’espère que cette coiffure et cette boutique vous plaisent et je vous dis à très vite ! Beaucoup de choses à vous présenter, du maquillage et des soins 100% naturels ! Plein de bisous 

 

 

 

__________________________

Articles que vous aimerez peut-être :

sans titre 16  SAMSUNG CSC  Sans titre 10

__________________________

Advertisements

10 réflexions sur “Les accessoires pour cheveux de Blondie + idée de coiffure

  1. Très belle sélection. J’ai toujours l’impression que les headband, c’est pour les autres. Trop habillés, trop fille pour moi. Mais tu m’as donné envie d’essayer. Pourrais-tu ajouter les prix et les marques de ta sélection ? Merci 😉

    • Je suis un peu dans ce cas aussi et finalement, je trouve ça vraiment sympa. Je me coiffe toujours pareil, du coup ça permet de changer un peu. Tous les headbands proviennent du site de Blondie, j’ai mis le lien direct sous chaque produit, tu pourras visualiser les prix de ceux qui te plaisent 😉 Merci pour ton commentaire et à très vite,
      Lucie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s