[Soin des lèvres] Dr. Lipp

Vous ne le savez certainement pas encore, mais j’ai une vraie addiction pour les baumes à lèvres. Je ne peux pas m’empêcher de tester de nouveaux produits, qui se multiplient sans cesse dans ma petite salle de bain. Je suis régulièrement déçue par leur efficacité, comme pour le baume de nuit Kiko, dont vous trouverez des informations dans mes déceptions sur mois de janvier, mais également souvent ravie de mes découvertes, comme pour l’incontournable marque carmex, que j’utilise depuis un moment maintenant et qui ne m’a jamais déçue. J’ai d’ailleurs décidé de créer une nouvelle rubrique beauté consacrée au soin des lèvres pour vous parler de mes différents tests. Aujourd’hui, j’ai eu envie de vous parler du baume de la marque Dr. Lipp que j’ai pu découvrir avec ma Birchbox du mois d’octobre.

P1010672

 

A l’origine, le baume Dr Lipp était utilisé pour soigner les mamelons irrités des jeunes mamans qui allaitaient. Très efficace, le baume a été utilisé par de nombreux maquilleurs anglais pour la beauté des lèvres abîmées. Depuis, ce baume hydratant soigne et hydrate nos lèvres et toutes les zones qui ont besoin d’être chouchoutées.

Sans titre 4

 

  • Le baume est très nourrissant et laisse des lèvres douces, lisses et bien hydratées
  • La texture est épaisse et vraiment agréable à appliquer. Elle permet de sortir une toute petite quantité du tube, qui fond en se déposant sur les lèvres.
  • Idéal pour les lèvres gercées, il peut aussi être utilisé pour les cuticules sèches, les pieds et toutes autres zones ayant besoin d’hydratation, même les sur les pointes de nos cheveux !
  • Fabriqué à partir de lanoline pure, le baume est 100% naturel et ne contient ni de parabens ni de parfum
  • Vendu 12 euros environ les 12ml

Je l’ai utilisé quotidiennement pendant un mois environ, et je suis totalement satisfaite par ce baume. Il est très nourrissant, je l’utilise de jour comme de nuit et suis ravie. Le matin mes lèvres sont bien hydratées, lisses et douces. Je l’utilise en toute petite quantité sous mes RAL pour garder des lèvres hydratées toute la journée. Je l’ai tellement apprécié que je ne vais pas tarder à commander un nouveau tube sur l’e-shop Birchbox !
Si je ne l’ai utilisé que pour soigner mes lèvres, la marque donne aussi de nombreux conseils d’utilisation que vous pouvez retrouver sur la page du produit. N’hésitez pas à jeter un oeil, vous ne serez pas déçue !

J’espère que cette petite revue vous plaira, je suis en pleine préparation d’une jolie surprise, vous avez peut-être remarqué qu’un indice c’était glissé en haut de la page, je ne vous en dis pas plus, vous la découvrirez bientôt !
A très vite les filles, bisous à toutes et bon courage pour la reprise ♥

 

__________________________

Articles que vous aimerez peut-être :

sans titre 16  P1010340  Sans titre 10

__________________________

Advertisements

25 réflexions sur “[Soin des lèvres] Dr. Lipp

    • Hum… Je dois t’avouer que non, tout simplement parce que j’ai la fâcheuse tendance de me mordiller les lèvres… Pas du tout un exemple à suivre donc. D’où, en plus d’avoir des lèvres sèches, la nécessité de trouver des baumes ultra hydratants. Tu as le gommage Fée des lèvres chez Lush à 9,45 euros (tu dois certainement déjà le connaître) mais comme j’aime de plus en plus le « fait maison », je te conseille d’essayer le gommage au sucre : mélange d’une cuillère à café de miel liquide et d’une cuillère à café de sucre. Sans oublier d’hydrater derrière. Efficace, doux et parfait pour les portes monnaie troués !
      Tiens moi au courant,
      Bisous, Lucie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s