La Birchbox du mois de janvier

Bonsoir à toutes ! Je vous retrouve aujourd’hui comme chaque mois pour découvrir la Birchbox de janvier, reçue avant hier dans ma boîte aux lettres !
Conquise, je suis impatiente de vous faire découvrir les produits que Birchbox nous a proposé ce mois-ci ! De jolies surprises sont également en préparation pour les prochains jours et le mois de février, je vous en parle juste après les photos ♥

P1010507

P1010506

P1010509

P1010510

P1010508

Ce mois-ci dans la box :

P1010514

Un magnifique vernis couleur vieux rose de chez models own, absolument magnifique,
je l’ai déjà adopté !

P1010516

Crème hydratante pour le corps de chez blanc cachemire

P1010519

P1010520

Un gommage pour le visage de chez Thermaliv

P1010522

P1010523

P1010524

Un shampoing de chez Kevin Murphy que j’ai hâte de tester, redonnant éclat et volume aux cheveux fatigués

P1010525

P1010528

Une paire de chaussettes à l’aloe vera Air plus, à tester d’urgence pour des pieds tout doux !

Et vous, votre box du mois de janvier ?

_______________

princesse-tam-tam-look-book-spring-summer-20145

Pour le mois de février, Birchbox nous propose une jolie surprise en collaborant avec la magnifique marque de lingerie Princesse Tam Tam ! On a hâte de découvrir la prochaine box ! Pour celles qui veulent sauter le pas et s’inscrire pour recevoir la box de février, c’est par ici !

LP-nike-2-1

Ce mois-ci, Birchbox nous fait gagner des paires de Nikeid, n’hésitez pas à tenter votre chance, c’est par ici que ça se passe ! Bonnes chances à toutes ♥

Une dernières petites choses : vous pouvez bénéficier de 10% de réduction sur tout l’eshop, même sur les articles soldés avec le code SOLDESVIP ! Bon shopping !

__________________________

Articles que vous aimerez peut-être :

sans titre 16  P1010340  DSCN1742

__________________________

11 réflexions sur “La Birchbox du mois de janvier

  1. Les chaussettes fonctionnent elles sur toi? Je l’ai eu aussi dans ma box, elles sont super agréable à porter mais l’effet n’est pas vraiment là pour moi!

    Et puis un vernis, je suis jalouse, j’ai eu un rouge à lèvre de Modelco dans une teinte beige et franchement sur une blonde à la peau pâle ça fait limite morbide!

    • Bonjour Delphine !
      j’ai porté les chaussettes plusieurs fois la nuit et comme toi, je les trouve vraiment très agréable, je n’en ai jamais eu des aussi douces ! mais côté hydratation… je n’ai senti aucune différence. (je comptais d’ailleurs en parler dans mon article de ce soir ou demain).
      ah je vois celui que tu as eu, je l’ai eu aussi dans une précédente box et je n’arrive pas â me faire à la couleur non plus ! tu recevras peut etre le vernis dans une prochaine box 🙂 il est vraiment joli ! je ne porte que lui depuis que je l’ai reçu ! par contre je trouve qu’il ne tient pas très bien….
      merci pour ton commentaire ! à très vite j’espère.
      Lucie

    • je n’ai essayé que Birchbox en box beauté malheureusement. j’avais longuement hésité avec glossybox en fait. tu as mylittlebox aussi mais je trouvais qu’il y avais trop de « choses en plus » et moins de produits. personnellement même si je ne suis pas totalement satisfaite tous les mois, je suis globalement ravie. jettes un oeil aux sites des différentes box, tu pourras voir les contenus de toutes les box des mois précédents. ça te pernettra surement de voir celle qui peut le mieux te convenir 🙂
      tiens moi au courant !
      à très bientôt, Lucie

      • D’accord merci ! Oui j’hésite entre toutes des boxs ! A chaque fois que je regarde un peu sur internet j’en découvre une nouvelle alors, pas simple ^^ Mais lorsque que tu achètes une box, ma question va peut etre etre bête mais tu n’es pas obligé de t’abonner pour plusieurs mois ?
        🙂

Laisser un commentaire

