Obsession triangle

Salut les filles,
Après quelques temps sans parler de ce sujet, j’ai eu envie de vous reparler lingerie. Vraie obsession du moment : le soutien gorge triangle !
A la fois sexy et ultra agréable à porter, je me lance donc à la recherche du soutien gorge triangle parfait ! (et surtout celui qui pourra me convenir, j’ai déjà tellement de mal à trouver ma taille habituellement…!)
On passe aux photos avec des pièces plus ou moins abordables, pour le plaisir des yeux ou de notre dressing, et on en reparle très vite dans un article « New in » !

Peak-A-Boo-Triangle-Bra-Poplet2

Peak-A-Boo-Triangle-Bra-Poplet3

This is first base

fleur-of-england-ss12-4

Fleur of England

VPL-122000011375-Black_3

Journelle

THE-RY-TB-01-Caramel

Journelle

serve

American Apparel

Sans titre 5

VPL

Sans titre 4

Lonely hearts

fleur_lemon_cello_boudoir_Bra_model

Fleur of England

Sans titre 2

Lonely hearts

Sans titre 1

COS

ONL-1546-Black

Journelle

serve (1)

American Apparel

3108767

Victoria secret

3064165

Oysho

774300_DTK_1

Rosy lingerie

33863.0.zoom

Nastygal

2769327

Lonely hearts

2042232

Yasmine Eslami

1794468

Cheap Monday

__________________________

Articles que vous aimerez peut-être :

vernis6   A10   7

__________________________

16 réflexions sur “Obsession triangle

    • J’ai hâte de pouvoir en porter, je suis sûr que ça peut aussi convenir aux poitrines un peu plus imposantes :p je termine mes recherches… 🙂
      Merci pour ton commentaire ! 🙂
      Lucie

    • je te redis dès que j’ai trouvé le triangle parfait ! 🙂 avec ma poitrine ce n’est pas évident non plus… je galère déjà à trouver dans les soutiens gorge donc c’est un « défi » ! 😉 je vous en reparle dans un « new in » prochainement

Laisser un commentaire

