[ CONCOURS N°5 ] Mrs Fox pieces

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui, je suis ravie de vous présenter une très jolie boutique découverte il y a peu de temps : MRS FOX PIECES,
Cette boutique propose de magnifiques bijoux, tous faits main, que vous pouvez personnaliser à votre goût pour vous créer un bijou unique.
Bagues, bracelets ou pendentifs, c’est à vous de choisir !
Un petit aperçu de toutes ces merveilles avant de vous dévoiler LA surprise !

il_570xN.459482357_4ftk

il_570xN.463052620_j58q

il_570xN.451897013_135u

il_570xN.455025161_n3ze

il_570xN.468353712_3n6w

il_570xN.478615024_rlvz

Pour le Concours n°5 du blog, Suzanna Vox, la créatrice, propose à l’une d’entre vous de remporter ce magnifique bracelet avec la gravure de votre choix. Petit lot de consolation pour les moins chanceuses, toutes les participantes auront le droit de bénéficier d’un code de réduction de 10% valable sur toute la boutique jusqu’à fin octobre !

il_570xN.485573950_rplm

il_570xN.455661006_axs8

il_570xN.455669125_phy9

 

Pour tenter votre chance, rien de plus simple !

  • Laisser un commentaire sous cet article en écrivant la citation que vous souhaiteriez inscrire sur votre bracelet. L’exemple de Suzanna « I kiss better than i cook »
  • Aimer la page Facebook de la boutique 
  • Aimer la page Facebook du blog
  • +1 chance supplémentaire par partage (twitter, facebook, hellocoton), sans oublier de préciser le lien dans le commentaire

 

LA GRANDE GAGNANTE EST LEU SANDRA
MERCI POUR VOS PARTICIPATION

Je vous dis à très vite !

_____________________________________

PS : On oublie pas de voter pour le blog pour les Golden blog awards, merci !

_____________________________________

27 réflexions sur “[ CONCOURS N°5 ] Mrs Fox pieces

  1. bonjour, pourriez vous supprimer pour moi le commentaire que j’ai laissé : par chadik le01/10/2013 ?
    il comporte mon vrai patronyme et je souhaite le faire disparaitre pour des raisons de confidentialité.
    par avance merci.

  2. Bonsoir !

    C’est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! C’est une jolie découverte ^^

    Alors j’aimerais bien inscrire : « Don’t Panic » qui est un clin d’œil geek à un bouquin que j’adore 😉

    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Je peux te faire un imprim’ écran pour preuve car on a quelques soucis à me trouver. Problème d’options que je n’arrive pas à régler 😦

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

  3. Bonjour et merci pour cette decouverte!!
    je tente ma chance
    je suis fan des deux pages fb ( florence lesage)
    j’aimerais comme citation: Nothing happens unless first a dream
    voici mes partages:

    bonne journée!!
    elleaddah(at)laposte.net

  4. Helloooo je participe à ce concours (j’espère avoir un peu de chances, je prend 19 ans aujourd’hui^^) et j’adore j’adore j’adore ces bijoux ils sont vraiment très jolis. Personnalisables, à soi, vraiment rien que pour soi… j’adore.
    J’ai aimé les deux pages FB (Camille Aublet) (et j’ai découvert ton blog par Lilithistle qui me l’a fortement conseillé) et je partage sur Twitter ! (@tamillou sur twitter, c’est mon dernier tweet le partage du concours/blog sur twitter) (

    [ CONCOURS N°5 ] Mrs Fox pieces http://t.co/jLfzK280uu via @VDdeLucie ♥— Cam ille (@tamillou) October 2, 2013

    )

    Et le petit mot que je souhaiterais avoir à l’intérieur c’est « Pour toujours » aussi simple soit-il mais particulièrement important pour moi. A cette personne partie trop vite et me laisse pleine de regrets.

    Bonne continuation ♥♥

  5. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe avec joie pour ce joli bracelet
    La citation que j’aimerai graver est  » Domina Sola Finium Meorum  » Ce qui veut dire seul maître de mes frontières 🙂 J’aime trop cette citation elle provient d’une chanson qui reboost quand ca va pas (désolée je raconte un peu ma vie…)
    Je suis fan des deux pages facebook : Jennifer Metra
    Et je partage ici :
    Facebook : https://www.facebook.com/winnie2903/posts/10151903025714656
    Twitter : https://twitter.com/Metra2903/status/384338009883029504
    Google + : https://plus.google.com/u/0/107876964851159166247/posts/avfVkjDnXB3
    Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/-m1594798
    Bonne journée, je croise les doigts 🙂

  6. Pingback: Il pleut des concours ! | Touches d'envie

  7. Oh merci pour ce petit concours, j’adore le principe !
    Alors j’ai liké les deux pages sous Noémie M.
    Je vais partager sur HC & sur mon blog, je te mettrais les liens ensuite 🙂
    La citation que je voudrais graver : Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais 😉

  8. Coucou !
    Très beau bracelet !! J’aime bien l’idée de personnaliser son bracelet.
    La phrase que j’inscrirais serait : « Toujours plus fort »
    J’aime les deux pages fb : celine dau**ac.
    Merci. Bonne soirée

  9. bonjour je tente ma chance pour ce super concours
    j’ai votée pour vous avec grand plaisir, merci pour ce superbe concours

    je suis fan sur fb : juliette souris :

    je suis abonné sur hc : fasoulle
    je suis abonnée sur twiter : fibule
    mon mail= accadebledjean@gmail.com
    encore merci, bonne journée

  10. Bonjour Lucie,
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir car j’adore les jolis bijoux.
    Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo
    J’aimerais le message : Forever
    Merci et bon week end

  11. bonsoir
    je tente ma chance.
    merci pour ce jeu.
    j ai liké les 2 pages fb :fred-steph l’aminot
     » s’ils te mordent , mords les  »

    bonne soirée

  12. bonjour
    tres jolis ces bracelets personnalisés
    j aime beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    si je gagne je ferai inscrire nothing is impossible
    je suis fan sur
    fb: titia mdp( pour les 2 pages)
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    ig: @titiamdp
    mes relais
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/246567222159114
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1591918
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/383682796260032512
    g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/8uZBqARoCeY
    pt: http://www.pinterest.com/pin/447474912946989946/
    merci beaucoup et bonne soirée

  13. Hello!
    Hiiiii,quel concours!
    Je participe avec plaisir.
    J’aime beaucoup ce concept de bijoux uniques.
    Ma devise : « C’est grand d’être petite », (à traduire en anglais)car je mesure 1m54…
    Je vous suis sur FB : Pincée de ciel M.
    Mes partages :
    https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Flepetitblogdelucie.wordpress.com%2F2013%2F09%2F26%2Fconcours-n5-mrs-fox-pieces%2F&t=%5B+CONCOURS+N%C2%B05+%5D+Mrs+Fox+pieces+

    Belle journée.
    Lucie

  14. oooooohh je participe!!
    mais bon j’ai pas bcp de chance vue que je suis la première 😉
    alors moi si je gagne la phrase que je voudrais inscrire serait  » I am the part of all that I met !
    Je suis fan des deux pages sous Clara Ln, et je ne connaissais pas du tout cette eshop donc je suis ravis que tu nous le présente 🙂
    j’ai partager sur HC et twitter mais je n’arrive pas a copier les liens ??? je te laisse aller vérifier (twitter : blogclaraln et HC clara et alice Ln)

    voila belle journée à toi 😉

    des bisous et merci pour ce concours!!

    Clara Ln

Laisser un commentaire

