[ Look ] L’imprimé galaxy

Salut les filles !

J’espère que vous allez bien et que ce début de semaine s’est bien passé ! Mois de septembre à peine entamé, et déjà les premiers pulls de sortie, ça promet !
Petit article look avec ma tenue du jour : Mon sweat imprimé galaxy, que je vous ai montré dans mon dernier article New in, un legging à reliefs que j’adore et mes bottines à clous !

Qu’en pensez-vous ?

On se retrouve très vite avec plein de nouvelles choses ! Concours, découverte de nouvelles boutiques et articles beauté !

Plein de bisous !

PS : J’ai enfin réussi à couper mes longs cheveux !

look galaxy 2

look galaxy 8

look galaxy 4

Sweat galaxy, ebay
Bottines, Boohoo
Legging, H&M

__________________________

Articles que vous aimerez peut-être :

N12   diy12   shopping 3

__________________________

20 réflexions sur “[ Look ] L’imprimé galaxy

  1. Il est chouette le legging ! Je ne suis pas fan de l’imprimé galaxy en général mais l’ensemble du look rend bien :))
    (et moi j’adore les shoes, j’ai voulu en acheter des comme ça mais mes copines m’ont mis un véto -__- )
    Bises !

Laisser un commentaire

