[ Look ] Décontracté : Baskets plateformes & Sweat en dentelle

Bonjour à toutes !
Comment allez vous ? Après quelques jours ensoleillés, pendant lesquels je n’ai même pas pris le temps de prendre des photos de mes looks (j’ai enfin pu porter ma combishort aztèque !), je reviens vers vous aujourd’hui avec ma tenue d’hier. Quelques petites photos entre deux averses, j’ai même eu le droit à de jolis rayons de soleil ♥
Après les fortes chaleurs de ces derniers jours, mon petit sweat était bien nécessaire !
Look décontracté : Baskets + Jegging + Sweat en dentelle
Je ne quitte plus mes baskets plateformes, j’ai d’ailleurs reçu une nouvelle paire que je vais vous montrer très bientôt, ni mes leggings ! Deux petits nouveaux se sont glissés dans mon dressing, je vous les montrerai dans mon prochain article. J’ai encore beaucoup de choses à vous présenter ♥

Merci pour vos participations au concours, de plus en plus nombreuses ♥
Je vous dis à très vite !
Bisous et bonne soirée à toutes

look2

look1

look8

look3

Baskets à semelles plateformes, trouvée sur ebay pour 18 euros environ
Sweat gris et dentelle, H&M
Jegging Zara, déjà vu dans un précédent look

__________________________

Articles que vous aimerez peut-être :

look 6   look 7   look robe 1   new in 5

__________________________

22 réflexions sur “[ Look ] Décontracté : Baskets plateformes & Sweat en dentelle

Laisser un commentaire

