La Birchbox du mois de juin

Bonsoir à toutes !

J’espère que vous allez toutes très bien ! Les articles se sont fait un peu rares cette semaine, mais je reviens vers vous aujourd’hui pour vous montrer ma toute première Birchbox ! Comme je vous l’ai dis dans un précédent article, la Joliebox a changé de nom et s’appelle désormais Birchbox. Je vous laisse découvrir les articles que j’ai reçu ♥
Je vous fais plein de bisous et vous dis à très vite !

N’oubliez pas de participer au concours Les Jupons de Tess ♥

 

box1

box2

box9

box3

box5

box6

box7

box8

box4

♥ ♥ ♥

__________________________

Articles que vous aimerez peut-être :

look 6   look 7   look robe 1   new in 5

__________________________

13 réflexions sur “La Birchbox du mois de juin

    • Moi non plus, pas vraiment. Rien très extraordinaire. Je n’ai pas reçu une couleur de vernis qui me plaît, ni une couleur de gloss que j’aime porter. En plus je n’aime pas tellement le gloss. La creme de jour ne me convient pas vraiment, la creme pour le corps me plait pas mal mais j’ai deja la mienne. En fait seulement les echantillons capillaires m’interessent dans cette box… Dommage!

Laisser un commentaire

