[ CONCOURS N°4 ] Les Jupons de Tess

JPT

Bonjour à toutes !

J’espère que vous allez bien et que vous passez un chouette week-end ! Comme promis vendredi, j’ai une jolie petite surprise pour vous aujourd’hui pour vous remercier, non seulement pour vos visites toujours plus nombreuses, mais aussi pour vos gentils commentaires.

Après Rosy Lingerie, Pierre Lorin et Le Forum des sacs, c’est la magnifique marque de lingerie Les Jupons de Tess qui s’est associée au blog pour vous proposer le 4e concours et vous offrir un très joli cadeau !
Avant de vous parler un peu de la marque, petite présentation du lookbook ♥

003

001 (1)

001

012

023

045

Les Jupons de Tess est une magnifique marque de lingerie française que j’ai découverte il y a peu de temps, grâce au site Lemon curve, dont je vous ai déjà parlé sur le blog (de nombreuses marques de lingerie avec régulièrement des promotions, mais également une livraison gratuite).
J’ai tout de suite été conquise par ces collections, proposant une lingerie délicate et très féminine, ornée de volants et rubans. Les matières travaillées sont nobles et raffinées, avec des drapés de mousseline, de la dentelle et de la soie.

047

JPT2

JPT3

JPT4

Pour ce 4e concours du blog, la marque a décidé de vous faire énormément plaisir en offrant à l’une d’entre vous ce magnifique ensemble fleuri avec nuisette et shorty. Pour participer, rien de plus simple, vous devez simplement :

  • Aimer la page facebook du blog
  • Aimer la page facebook de la marque et son groupe
  • Laisser un commentaire sous cet article pour me confirmer votre participation
  • +1 chance par partage du concours : sur les réseaux sociaux ou sur votre blog (n’oubliez pas de me laisser tous les liens dans votre commentaire)

♥ Bonne chance à toutes ! Vous avez jusqu’au 23 juin pour participer au concours ♥
J’ai besoin de votre soutien pour le défi 1 pièce 10 styles, la comptabilisation des votes se fait aujourd’hui, c’est la dernière ligne droite, un like sur cette photo suffit pour voter, je compte sur vous et vous fais plein de bisous ! A très vite ♥

__________________________

Articles que vous aimerez peut-être :

look 6   look 7   look robe 1   new in 5

__________________________

67 réflexions sur “[ CONCOURS N°4 ] Les Jupons de Tess

  1. bonsoir, je viens et j’ai cliqué sur voté mais je n’ai pas vu la prise en compte de mon vote, ça doit etre trop tard, je suis désolée
    je suis fan isaure isaure et je partage

    je te remercie beaucoup pour le super lot
    bon samedi soir !

Laisser un commentaire

