Haul #4 + Concours et bons plans

Bonjour à toutes !

Je n’ai pas encore reçu tout ce que j’attends, mais je n’ai pas pu résister à l’envie de vous montrer mes derniers petits achats. Pour celles qui me suivent sur instagram, vous en avez déjà eu un petit aperçu : Des trouvailles chez Bershka, mais aussi sur ebay et chez Lush. J’ai aussi reçu un très joli portefeuille Gérard Darel de la part du site Le Forum des sacs, que je remercie une fois de plus. Il est tellement beau… ♥
A venir, une commande Sheinside que j’attends impatiemment et bien d’autres choses, que vous découvrirez très bientôt ! On passe aux photos et je vous parle du concours et des bons plans du moment,

Bisous à toutes et bonne journée !

new in 3

new in

new in 2

new in 4

new in 5

lush 3

lush 1

lush 2

new in 6

new in 7

new in 8

Tee shirt Bershka environ 5 euros / Legging imprimé cachemire Bershka environ 12 euros / Shampoings solides Lush : Jonnie juniper et Pousse plus vite 8,45 euros chaque / Portefeuille Gérard Darel / Collier plume Ebay environ 3 euros / Tennis à semelles plateformes Ebay environ 12 euros

Avant de parler du concours, quelques bons plans :

  • Chez Dahlia : Livraison gratuite pour toute livraison supérieure à 30£
  • Chez Kiko : 30% de réduction sur les produits solaires
  • Joliebox vous propose de devenir la nouvelle miss Diane Longines le dimanche 16 juin 2013 à l’hippodrome de Chantilly
  • Chez Asos, jusqu’à 35 euros offerts

Concours SUD EXPRESS & BareMinerals

Trois lots sont à gagner pour vous permettre d’être habillées et maquillées pour l’été ! Chaque lot comporte une robe Sud express ( Rasanova, Ruisseau ou Roseraie) et le Get started kit bareMinerals contenant deux fonds de teint, un effet bonne mine, une poudre, un tube de base de teint, trois pinceaux et un DVD d’utilisation.
Le concours est ouvert du 30 mai au 10 juin inclu.
Pour participer, il suffit de répondre à un quizz sur cette page facebook
Au nombre de trois, une fois encore, les lots sont incroyables.
Les résultats sont prévus pour le 11 juin. Bonnes chances à toutes !

__________________________

Articles que vous aimerez peut-être :

look 3   look 1   DSCN0276

__________________________

34 réflexions sur “Haul #4 + Concours et bons plans

    • Ah ! Ravie qu’elles te plaisent ! J’ai tapé « platform shoes » si je ne dis pas de bêtise 🙂 mais il y a les même sur daisystreet aussi, si jamais il n’y a plus ta taille. Elles sont dispo en noir rose bleu et blanc il me semble.
      Lucie

  1. Pingback: Sunday Summary Week 1 ♡ | THE BEAUTY DIARY OF A GIRL

    • Je suis ravie que cet article te plaise ! 🙂
      C’est vrai qu’il est beau ce Darel, avec le petit noeud, j’ai tout de suite craqué !
      J’espère à très bientôt,
      Lucie

  2. J’adore tout ce que tu as trouvé !
    Le short à une mention spéciale. Ca fait longtemps que j’en cherche un comme ça 🙂
    Merci pour tous les bons plans ^^

    PS: le portefeuille est trooooooop mignon

    Bisous
    Roxane

Laisser un commentaire

