[ Look ] Black skirt & Flowers shirt

Bonjour à toutes !

J’espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de votre week-end ! Enfin un dimanche ensoleillé !
Côté look, j’ai ressortit une jupe noire du placard, que j’ai portée avec ma chemise à fleurs H&M dont je vous avais parlé dans mon article Shopping #3. Rien de très élaboré côté coiffure, j’ai tellement de mal avec mes cheveux… Promis, je vais bientôt m’y mettre. Et puis avec le headband que j’ai acheté dernièrement, je vais être obligée d’innover !
J’ai plein plein de nouvelles choses à vous montrer dans les prochains jours. J’ai fais de super trouvailles sur ebay, une fois de plus, mais j’ai aussi reçu un très joli cadeau de la part du forum des sacs. Bref, je vous montre tout ça très bientôt ♡

Que pensez-vous de ce petit look ?
Je vous fais des bisous et vous dis bon courage pour ce début de semaine !

look 5

look 1

look 3

look 8

look 10

Jupe ASOS
Débardeur Petit bateau
Chemise fleurie H&M
Chaussures Vertigo Paris
Collier H&M

♡ Vous pouvez désormais me retrouver sur Facebook et Instagram ♡

__________________________

Articles que vous aimerez peut-être :

joliebox 7   look 1   DSCN0276

__________________________

29 réflexions sur “[ Look ] Black skirt & Flowers shirt

    • Merci beaucoup piur ce très gentil commentaire. Ça me fait vraiment très plaisir et je suis ravie que ce look te plaise ! J’espère à très bientôt,
      Lucie

Laisser un commentaire

