[ Look ] Tiger sweater

Quelques photos de ma tenue de lundi. Les petits rayons de soleil m’ont donné envie de ressortir mon short levis, mais le pull était de rigueur ! Je peux enfin vous montrer mon pull tigre, que j’ai porté avec mon short, une paire de collant et mes vieilles slippers ! Il serait temps que j’en achète une nouvelle paire !

Bonne journée ♥

Sans titre 3

look 4

look 6

look 8

bague

Short levis 501 vintage trouvé sur ebay pour 1 euro / Pull tigre environ 7 euros / Slippers Aldo ancienne collection / Montre casio / Bague Pierre Lorin

__________________________

Articles que vous aimerez peut-être :

routine 1   vernis 4   shopping 8

__________________________

44 réflexions sur “[ Look ] Tiger sweater

Laisser un commentaire

