Kiko, Light blue

Bonjour à toutes !

J’espère que vous profitez bien de votre week-end et de ce magnifique temps. Je n’ai pas résisté à l’envie d’essayer mes petits vernis trouvés hier chez Kiko. C’est d’ailleurs le moment de faire votre shopping, les vernis sont à 2,50 euros et les crayons à 1,90 euro, en boutique et sur l’e-shop (vous pouvez bénéficier de 10% de réduction jusqu’au 31 mai pour 25 euros d’achat avec le code KIKOZX !).

Pour ce premier article sur les vernis, j’ai décidé d’essayer le vernis n°340 Light Blue.
C’est la première fois que j’achète des vernis dans ces coloris, j’ai toujours porté uniquement du rouge ou du vernis transparent. Mais les collections essie que j’ai vues sur de nombreux blogs m’ont donné envie de passer le cap des couleurs.

Je pensais le light blue beaucoup moins « flashy« , il s’avère qu’il n’est pas si light que ça. Pour les beaux jours, il sera certainement très bien, mais pour le moment, je vais le mettre de côté et essayé les deux autres vernis.
J’ai eu un peu de mal à l’appliquer, je suis totalement novice dans la pose de vernis, mais je n’ai mis que deux couches et le rendu est plutôt pas mal. Une troisième couche aurait peut-être été nécessaire pour avoir un meilleur résultat.
Que pensez-vous de la couleur ? Vous l’avez déjà essayé ?

vernis 4

vernis 2

vernis 1

vernis 3

__________________________

Articles que vous aimerez peut-être :

look robe 4   2642879_DSC_0002   look pull bleu 7   sélection 7

__________________________

Advertisements

22 réflexions sur “Kiko, Light blue

  1. Moi aussi j’ai profité de l’offre vernis à 2€50 et j’en ai pris 2 (un jaune et un bleu plus foncé que le tien) C’est la première fois que je testais la marque et j’aime beaucoup! Bonne qualité pour le prix!
    je trouve que ce bleu est super beau! mais tu as raison, plutôt quand il fera beau ^^
    bisous

  2. Tient, ce Kiko est le premier que j’ai acheté ! Rah, il est vraiment beau, qu’est ce que je l’aime ❤ Malheureusement, il est devenue pâteux.. Je vais devoir le diluer. Pour l'instant le tient est neuf, il devrait durer un bon moment avant de changer de texture. 😉
    Perso, je trouve que deux couches suffisent, c'est joli comme ça. Mais sur la deuxième photo, est ce que c'est bien lui ? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il est plus vert. ^^ Peut être la lumière.
    Bisous bisous !

    • J’ai hésité pour la troisième couche car j’ai encore du mal à appliquer le vernis… Du coup, le rendu n’est pas totalement uniforme, il y a quelques traces sur certains ongles. J’ai encore du travail ! 🙂
      Sur la deuxième c’est bien le même, tu as raison il fait plus vert… mais je n’ai pris que des photos de celui-ci pour le moment, c’est certainement la qualité de mon appareil photo et la lumière qui donnent un rendu différent 🙂
      Bisous et merci pour ton commentaire !
      Lucie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s