Haul #2

Bonjour bonjour,
Comment allez vous ? De nouvelles petites choses à vous montrer aujourd’hui : Quelques trouvailles sur ebay, chez H&M et chez Kiko !
Sur ebay : Un pull tigre pour environ 1O euros et une jolie jupe patineuse rose pâle pour environ 7 euros
Chez H&M : Une chouette chemise sans manche blanche avec col bleu et broderies à 29,95 euros
Chez Kiko : Trois vernis à 2,50 euros et un rouge à lèvre à 3,90 euros
shopping 6

shopping 2

shopping 3

shopping 12

shopping 5

shopping 4

Jupe patineuse / Pull tigre / Chemise

shopping 9

shopping 8

shopping 7

Rouge à lèvre / Vernis orange, bleu et menthe

__________________________

Articles que vous aimerez peut-être :

look short 2   look robe 6   mascara1

__________________________

27 réflexions sur “Haul #2

  1. Ahaha, vive Madmoizelle, je suis tombée sur ton blog en faisant mon petit tour sur le topic Habits d’aujourd’hui et je dois dire que j’adore ton style vraiment ! Tellement, que je viens de passer 2 petites commandes Ebay pour le pull tigre et la jupe, en même temps à ce prix là… Mais Ebay aura ma peau ! Moi qui voulait arrêter de dépenser dans des fringues ^^

  2. Je me suis prise exactement la meme jupe rose pale que toi mouhaha
    par contre la mienne est pas vmt « Pale » mais elle reste jolie quand meme je trouve 🙂
    Je continue a regarder ton blog! des bisous 🙂

    • Oh ! A ce prix, ça vaut le coup d’essayer ! 🙂 Oui tu as raison elle est moins pâle que sur la photo.
      Merci pour ton commentaire et à très bientôt j’espère !
      Bisous, Lucie

Laisser un commentaire

