Kusmi Tea, le BB detox

Bonsoir à toutes !

Dans la Joliebox du mois d’avril, j’ai été vraiment très heureuse de recevoir le tout premier BB thé, le nouveau Thé BB detox de chez Kusmi Tea ! Je l’avais découvert sur leur site il y a quelques temps et n’avais qu’une hâte, le goûter !

Pour inventer le BB detox, Kusmi tea s’est inspiré de son Thé detox, dont je vous ai parlé dans un précédent article.
Selon la marque, cette boisson repose sur le modèle des BB crèmes, combinant 3 effets beauté.

  • Elimination : Le maté et le thé vert favorisent l’élimination grâce à leur effet drainant
  • Vertu antioxydante : Le rooibos (plante d’Afrique du sud au goût sucré et fruité) et le pisselit ont des vertus antioxydantes
  • Hydratation : Son goût vous aidera à boire le 1,5L d’autre par jour nécessaire pour une peau bien hydratée

Depuis le premier thé que j’ai goûté, je suis tombée amoureuse de cette marque. Après avoir testé les thés bien-être, ce thé BB detox m’a tellement conquise que, parmis tous les thés Kusmi Tea,  il est devenu mon préféré ! C’est un énorme coup de coeur. Son léger goût de pamplemousse est aussi bon chaud que froid et se déguste sans modération !
Ce thé n’est pas encore disponible dans les boutiques et grandes surfaces, mais vous pouvez le commander sur l’e-shop de la marque !

joliebox 6

Sans titre 1

Et vous, avez-vous goûté ce nouveau BB thé ? Les thés Kusmi tea, vous aimez ?

__________________________

Articles que vous aimerez peut-être :

look short 2   look robe 6   mascara1

__________________________

Publicités

12 réflexions sur “Kusmi Tea, le BB detox

  1. Oui ! J’ai eu une miniature dans la promotion « Échappée Belle » de chez l’Occitane. Quand je l’ai sentis j’ai pas du tout aimé ! Ça me piquait le nez ! Et je ne suis pas très pamplemousse … Mais une fois goûté chaud et froid avec un petit sucre, j’ai beaucoup aimé ! Et la petit boite est trop mimi et fait penser à l’été !

  2. Alors peut être que je vais avoir l’air d’un ovni, mais, je n’aime pas le thé… (ne me tuez paaaasss). J’ai toujours la désespérante impression de boire de l’eau chaude, et l’eau chaude, vraiment, j’aime pas… Alors, en tant que novice du thé, je m’instruit et pose ma question : qu’ont-dont de si fabuleux ces thés Kusmi pour être tellement à la mode ? Et aussi, toutes ces « actions » beauté, plutôt info ou intox? Parce que je t’avoue que moi je suis assez sceptique…

    • Moi aussi, je ne buvais pas de thé, j’étais plutôt café. J’ai reçu mon premier Kusmi tea dans une joliebox et bizarrement, j’ai aimé ! Du coup j’ai voulu en goûter d’autres, certains ne m’ont pas plu, d’autres si, mais ce nouveau thé est vraiment le meilleur (pour ma part). Je pense que pour quelqu’un qui ne boit pas de thé, c’est celui que je ferais goûter pour espérer lui faire apprécier. (hum pas très claire cette phrase…)
      Pour ce qui est des actions beauté, certes l’hydratation est là puisque notre corps est rempli d’eau, une peau bien hydratée commence déjà par une bonne quantité d’eau par jour, pour ce qui est de l’effet bonne mine et autres effets beauté, je t’avoue que je n’y crois pas trop non plus. Pour l’effet drainant, je n’en bois pas assez et pas depuis assez longtemps pour te le dire.
      Ce qui est certain, c’est que ce thé est très bon, de là à dire que son nom « BB detox » est prouvé, c’est une autre affaire 🙂

    • Je te le conseille, il est vraiment très très bon ! Je vais me le recommander mais en sachets car le thé est un peu en miette à cause du transport, du coup ma boule à thé ne convient pas…

      • Je viens justement de boire un thé et la moitié des feuilles sont passées par les petits trous de ma boule à thé… En sachet c’est plus pratique. J’irai le tester quand il sera disponible en boutique 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s