Florabotanica, coup de coeur pour le parfum Balenciaga

Un grand coup de coeur pour ce parfum de balenciaga, Florabotanica. C’est bien la première fois que je fais des infidélités à mon parfum fétiche de Dior, Miss Dior Chérie !

J’aime
Le design du flacon, où l’on retrouve très bien la signature Balenciaga, avec ces très jolies rayures noires et blanches.
La fragrance, à la fois fleurie et romantique grâce à la rose, l’oeillet et la menthe, et forte grâce au vétivier, l’ambre et la feuille de caladium.

 

Sans titre 2

Sans titre 1

 

53 euros les 30mL, 75 euros les 50mL, 105 euros les 100 mL

__________________________

Articles que vous aimerez peut-être :

look short 2   look pull bleu 2   Sans titre 4

__________________________

11 réflexions sur “Florabotanica, coup de coeur pour le parfum Balenciaga

  1. J’avoue que le flacon il gère ! Mais j’aime moins l’odeur, un peu trop fleuri 😉 alors pour moi ca sera miss Dior!
    Sinon, je l’ai reçu en gagnant le cosma blog award ( enfin j’ai fini 4eme^^) en format 100 Ml, encore dans son emballage.. je ne compte pas le garder, serait tu eventuellement interessée pour un prix plus correct que le 100mL de ta parfumerie? je peux t’envoyer des photos, preuves à l’appui de ma bonne foi 🙂
    N’hésite pas à me contacter 😉

Laisser un commentaire

