[ Sélection shopping ] Pastel

Je ne me lasse pas de ces douces couleurs… 
Pastel look

Robe en trou de serrure
€51 – modcloth.com

Floral denim shorts
€12 – matalan.co.uk

Crossbody handbag
€30 – eluxe.ca

Talullah Tu crystal jewelry
€16 – talullahtu.co.uk
 
♥ ♥ 

__________________________

Articles que vous aimerez peut-être :

c600x602      kusmi 1      Article 2 (4)

__________________________

33 réflexions sur “[ Sélection shopping ] Pastel

    • Je te remercie pour ce petit commentaire 🙂 Il y a un concours en cours sur le blog, si jamais tu souhaite y participer, il est ouvert jusqu’à dimanche 🙂
      j’espère à très bientôt,
      Lucie

    • J’ai un gros coup de coeur pour la robe aussi !
      Il y a un concours sur le blog en ce moment, n’hésite pas à y jeter un oeil si tu veux y participer 🙂
      J’espère à très bientôt,
      Lucie

Laisser un commentaire

