Mon shopping chez KIKO

Bonjour à toutes !
Je suis vraiment très contente aujourd’hui, car pour la première fois j’ai remporté un concours ! Je ne vous en ai pas encore parlé, je vous l’ai juste signalé dans les bons plans (dans la colonne de droite). Hier j’ai participé au concours MONSHOWROOM & MODIZY sans grande conviction, qui propose de gagner, chaque jours et pendant une semaine, la pièce de notre choix parmi une sélection d’articles. Chaque jours, le thème est différent : Hier c’était Ethnic chic 70’s et aujourd’hui, Tie & Die.
Et ce matin, à ma grande surprise, j’ai découvert que j’avais gagné ! J’ai hâte de vous faire découvrir mon petit cadeau (une très belle paire de sandales ! Qui tombent d’ailleurs très bien car je ne savais pas quoi porter avec mon short en jean taille haute).
Allez vite y participer pour tenter votre chance et gagner vos articles préférés !

Passons au sujet de ce petit article ! Je me suis rendue chez Kiko hier, j’ai donc eu envie de vous faire partager mon « mini shopping ». J’ai profité de leurs petits prix : Un mascara à 3,90 euros, un rouge à lèvres à 2,50 euros et un démaquillant pour yeux à 5,60 euros.
J’ai découvert leurs feutres à lèvres, j’ai bien été tentée d’essayer mais je n’ai pas vraiment trouvé la teinte idéale. En tout cas, ils ont l’air d’avoir une bonne tenue ! (je me suis fais plein de petits traits sur les mains pour voir les différentes couleurs, et même en me lavant les mains plusieurs fois dans la journée, les couleurs étaient toujours là !)
Vous les avez déjà testés ces feutres ?

kiko1

mascara2

mascara3

mascara1

J’ai essayé le mascara ce matin, parce que, pour le prix, j’étais un peu sceptique. Du coup j’ai préféré l’essayer avant de vous le présenter, et finalement, c’est une très bonne surprise ! Il est facile à appliquer, ne fait pas de paquets (bien que je ne sois pas encore une pro de l’application de mascara!). Je vous ai pris une photo avant/après d’un de mes yeux pour vous montrer le résultat.

oeil2

oeil1

rouge lèvre4

rouge lèvre3

rouge lèvre2

 Et vous, KIKO, vous aimez ?

N’oubliez pas de participer au concours n°2 du blog

♥ ♥ 

__________________________

Articles que vous aimerez peut-être :

jean 1      bague plume      25

__________________________

22 réflexions sur “Mon shopping chez KIKO

  1. j’adore ton article!!!
    j’ai teste le dissolvant en gel de chez KIKO et j’ai été telleeeeemmennnt décue! le vernis ne partait pas ! l’arnacle du siecle!
    par contre leurs vernis sont fous jadore 🙂
    a tres vite 🙂
    sarah

    • Oui il est top ! pour le prix je suis plus que ravie ! Patience, peut-être qu’une nouvelle boutique ouvrira ses portes près de chez toi 🙂 merci pour ton commentaire et ta visite,
      à très bientôt j’espère,
      Lucie

  2. Globalement, très peu de mauvaises surprises chez Kiko ! De mon côté, je donne plutôt dans le vernis, mais depuis le tout premier vernis que j’ai ramené de Barcelone à l’époque où la marque n’était pas encore dispo en France, je n’ai jamais été déçue ! 🙂

    • Justement je n’ai pas encore testé les vernis, mais tous ces avis positifs ne vont pas me faire hésiter la prochaine fois !
      L’avantage, en plus, c’est que ce n’est vraiment pas cher ! 🙂

      • C’est justement ça le piège, c’est que c’est tellement peu cher que « tiens, encore un, c’est pas cher, c’est pas grave », puis arrivée à la caisse, ça fait toujours tout drôle ^^’
        En tout ça, c’est le bon moment pour y aller, ils ont sorti des collections limitée qui ne sont disponibles que jusqu’à l’été ! 😀

        • C’est vrai que c’est le piège !!! Ah oui ? Je vais y faire un petit tours dans la semaine, de toute façon je voulais tester le baume pour lèvres spécial nuit 🙂

        • pas de soucis je vais y jeter un oeil 🙂
          je ne sais pas si cela t’intéresse, mais il y a un concours sur le blog en ce moment, pour remporter 4 jolies bagues d’un créateur français 🙂 Le lien est sur la colonne latérale,

  3. J’adore kiko et j’ai énormément de chance, car j’en ai un juste à côté de chez moi 🙂
    Le mascara rend vraiment bien, pareil quand le prix est un peu bas, je préfére me méfier. Mais franchement çà vaut le coup de tester
    Bisous

    • Oui c’est ce que je me suis dis aussi ! Pour ce prix, le risque n’était pas bien grand 🙂
      Merci pour ta visite et tes commentaires ! Cela me fait plaisir,
      A très bientôt,
      Lucie

    • Je viens de le tester, ma fois le démaquillant pour les yeux est pas mal. J’utilisais jusqu’à aujourd’hui le démaquillant pour les yeux de chez Sephora et celui-ci est aussi bien, en un peu moins cher. (c’est un maquillant biphasé). Par contre je n’utilise pas de mascara waterproof. 🙂

  4. J’adore Kiko et j’ai la chance depuis peu d’avoir deux boutiques près de chez moi héhé J’ai testé pour le concours showroomprivé ^^ on verra bien si la chance me sourit à moi aussi 🙂

Laisser un commentaire

