[ CONCOURS n°2 ] Les créations de Pierre Lorin

Concours terminé ! à très bientôt pour le prochain !

bague noeud 1

Lundi, je vous parlais de Pierre Lorin, un jeune créateur français plein de talent et vous avais promis une petite surprise.

Je suis donc très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous proposer le deuxième concours du blog !

Lorsque j’ai découvert la boutique de ce créateur, j’ai eu un grand coup de coeur pour sa collection nouée et, aujourd’hui, Pierre vous propose de gagner quatre bagues de cette jolie collection.

bague noeud

bague noeud 3

 

Pour participer, rien de plus simple !

  • Un petit commentaire sous cet article (un seul commentaire par participante).
  • Liker la page facebook des créations de Pierre

Plus de chances d’être parmi les gagnantes,

  • +2 chances en publiant un article sur votre blog concernant le concours (préciser le lien dans le commentaire)
  • +1 chance en parlant de ce concours sur les réseaux sociaux (préciser le lien dans le commentaire).

Le concours est ouvert jusqu’au dimanche 31 mars à 20h,
les noms des gagnantes seront inscrits ici.

♥ Bonne chance à toutes 

________________________________

Je vous remercie pour votre participation, vous êtes de plus en plus nombreuses à visiter le blog et à participer au concours, cela me fait énormément plaisir ! 
Pour que tout soit clair entre nous, le nom des gagnantes est tiré au sort grâce à un logiciel spécifique, qui s’appelle « the hat », j’entre le nom de chaque participant, une fois, ou plusieurs fois en fonction des partages que vous avez effectué et c’est lui qui effectue le tirage au sort.

Les 4 gagnantes de ce second concours sont
PAOLA, DJAHANN, LILITHISTLE et LA VIE EN L

J’attends que vous me contactiez par mail pour vous expliquer la suite des opérations ! 

67 réflexions sur “[ CONCOURS n°2 ] Les créations de Pierre Lorin

  1. J’ai bien reçu ma bague! Elle est joliiiiiiiiiiiie! Mais trop grande, je me suis plantée de 2 voire 3 tailles…. Je me déteste! Mais j’irai la faire rétrécir chez un bijoutier, ce n’est qu’une question de temps, je vous la montrerai 😉

    • Mince ! Moi aussi elle est un peu grande mais je peux la porter quand même ça ne me gêne pas. Oui chez un bijoutier tu pourras certainement la faire réduire, mais c’est dommage… :/
      J’ai hâte de la voir ! Merci pour ton petit retour, à très bientôt 🙂

  2. Bonjour,
    merci d’avoir organisé ce concours et de nous faire connaître cet artiste. Ces créations sont originales et magnifiques. Je garde le lien vers sa page précieusement pour les cadeaux à venir…
    J’ai liké la page facebook des créations de Pierre Lorin (Christine Kervinio).
    Mes partages
    FB https://www.facebook.com/christine.kervinio/posts/587532144609952
    TW https://twitter.com/CRISTIANA2408/status/317625833793654784
    HC http://www.hellocoton.fr/-m1268797
    google + https://plus.google.com/114246253780333644136/posts/Mm1G1bJZDmZ
    Pinterest http://pinterest.com/pin/361062095095763678/
    Encore merci pour ce concours et bon week-end.

Laisser un commentaire

