Les collections sucrées de Molly&Polly

Un grand besoin de soleil par ces jours froids et pluvieux !
Les collections swimwear de Molly&Polly, très colorées et très sucrées donnent vraiment hâte d’être à cet été !  Passer (pour les plus chanceuses) des journées entières en maillot, à se prélasser sur la plage… Tout ça me fait rêver !
En attendant ces fameuses vacances, je vous propose de découvrir quelques photos de mes pièces préférées de cette très jolie marque 

17

22

24

25

32

48

310

311

Et vous, connaissez-vous cette marque ?

♥ ♥ 

__________________________

Articles que vous aimerez peut-être :

jean 1      bague plume      joliebox mars 9

__________________________

9 réflexions sur “Les collections sucrées de Molly&Polly

    • Les prix sont assez élevés mais les collections sont tellement à tomber qu’il fallait absolument que je vous écrire un petit article sur cette marque.
      Merci pour ton commentaire, j’espère à tres bientôt,
      Lucie

  1. J’adore ! 🙂 J’ai fait un article sur la marque également 😉 Tu l’a lu peut être ? Très bel article en tout cas.
    A plaisir de te lire.
    Bises,
    Emma

Laisser un commentaire

