L’abonnement de petites culottes

Après une petite absence, je reviens avec une nouvelle jolie découverte !
Avec la folie des box beauté, puis toutes celles qui sont apparues ensuite, je me suis dis que ce serait vraiment une bonne idée d’avoir la même chose pour la lingerie. Chaque mois, une nouvelle petite pièce surprise dans la boîte aux lettres, que demander de plus !
Après quelques recherches, j’ai trouvé mon bonheur, le concept est tout ce que je cherchais : Une petite culotte surprise envoyée tous les mois par la poste : L’abonnement de petites culottes de LemonCurve et Panty by Post. J’ai eu la chance de pouvoir tester PANTY BY POST, que vous connaissez d’ailleurs peut-être (elle existe aussi pour les hommes).

Avant les photos de la Panty by Post, j’ai eu envie de vous mettre quelques photos de mes produits préférés (vous pouvez d’ailleurs aller voir tous les articles homme et femme, ils sont très jolis)

Sans titre 1

Sans titre 2

Sans titre 3

Quelques photos de la fameuse Panty by Post

pantybypost1

pantybypost2

pantybypost6

pantybypost5

pantybypost4

pantybypost3

Vous pouvez découvrir le concept sur PANTY BY POST & sur LEMON CURVE

__________________________

Articles que vous aimerez peut-être :

LUSH 5   chemises       004

__________________________

9 réflexions sur “L’abonnement de petites culottes

    • Merci pour ce petit commentaire ! En effet, je « connais » la gambette box, mais seulement de nom car je ne me suis encore jamais abonnée et je ne connais personne qui reçoit cette box. Le concept est sympa aussi mais ça ne m’intéresse pas tellement, je suis fidèle aux bons vieux collants noirs, plus ou moins opaques en fonction des saisons 🙂 Mais merci pour le lien, ça peut en intéresser certaines ! 🙂
      A très bientôt,
      Lucie

  1. J’adore le concept des box. SI je pouvais je serais inscrites à des dizaines et des dizaines. J’adore celle-ci. Je viens d’aller jeter un coup d’oeil sur leur site et j’ai bien envie de me laisser tenter.
    Merci pour la découverte ! 🙂

    • C’est vrai que c’est asser addictif comme principe ! Si je m’écoutais je serais inscrite aux thé box, aux box de lingerie et j’en passe ! Mais tout ça a un coût… La joliebox est sympa, globalement les produits me conviennent et j’ai fais de jolie découvertes, mais regarde bien les autres box tu en trouveras peut-être une qui te conviendra mieux 🙂 (selon si tu preferes des surprises ou uniquement des produits)
      Merci pour ton commentaire, j’espère à très bientôt,
      Lucie

Laisser un commentaire

