La joliebox du mois de février

Bonjour à toutes !

Hier, dans ma petite boîte aux lettres, ma Joliebox du mois de février ! Décidément, depuis quelques temps les livraisons se font de plus en plus tôt, c’est au moins un bon point… La box m’a une nouvelle fois un peu déçue ce mois-ci, malgré une jolie petite boîte signée Erotokritos et des produits tout de même intéressants, un full size pas si full size que ça.

♥ Au menu de février :

  • Une huile de douche délassante de chez Décléor
  • Une lotion tonique hydratante pour le visage de chez Herborist
  • Un soin démêlant et réparateur sans rinçage de chez Revlon professional
  • Un spray salé « effet plage » de chez Tony&Guy
  • Le plus : un recourbe-cils Joliebox

Joliebox février 4

joliebox février 2

Joliebox février 5

joliebox février 3

Joliebox février 1

♥ Comme pour la Joliebox de janvier, je vous écrirai des petits articles sur les produits après les avoir testés ♥
Et vous, vous avez reçu votre box ce mois-ci ?

9 réflexions sur “La joliebox du mois de février

    • Ahh ! Je serais curieuse de savoir ce que tu vas recevoir 🙂 J’espère qu’elle sera plus fournie aussi ! C’est vrai que celle de février, malgré deux soins chouettes, c’était de petite contenance…
      Merci pour ce petit commentaire 🙂
      J’espère à très bientôt,
      Lucie

  1. Hello my dear follower! I’d like to tell you that i’ve changed my blogspot address to http://www.andie-chambers.blogspot.cz , but don’t worry, the blog is still the same, just another address because of some people who tried to destroy me. I hope u will love my blog for the future as well. Have a nice time. Andie 🙂 //

    Ahojky moje milá čtenářko. Ráda bych ti sdělila, že jsem svou adresu blogu změnila na http://www.andie-chambers.blogspot.cz. Bylo to z důvodu napadení mého soukromí. Snad už to bude v pořádku. Přeju krásný den 🙂

  2. Je commande aussi la JolieBox et je trouve que ce mois-ci la boite est vraiment belle. J’ai aussi eu le recourbe-cils, et les deux spray, par contre j’ai eu un vernie à ongle Essie et un échantillon de parfum.

    • Merci pour ta visite et ton commentaire 🙂
      Je suis un peu déçue pour le recourbe-cils car j’en ai déjà un mais bon, les box ne peuvent pas satisfaire tout le monde à chaque fois ! 🙂
      A très bientôt,
      Lucie

Laisser un commentaire

