Je craque pour le carré

Bonjour à toutes !

Un petit article coiffure aujourd’hui, parce que c’est un sujet qui me prend particulièrement la tête en ce moment. LA grande question du moment (qui traîne depuis quelques temps déjà…!) est de savoir si j’abandonne ou non mes longs cheveux pour un joli petit carré.
Il faut l’avouer aussi, j’ai un léger ras le bol de passer trois heures à me laver, soigner, démêler, sécher, encore démêler et coiffer mes longs cheveux. Et tout ça pour me coiffer toujours de la même manière.

Grand dilemme…
En attendant de prendre ma décision (je vous tiendrai au courant si je saute le pas), je vous poste quelques petites photos de ces coupes que je trouve tellement jolies !

♥ ♥ ♥

Et pourquoi pas Coline

Jean Louis David

Silvia Garcia Blanco

1. Très jolie photo de Coline de son blog Et Pourquoi pas Coline
2. Coupe Jean Louis David
3. Magnifique photo de Silvia Garcia Blanco

♥ Si vous avez des photos de jolies coupes carrées, n’hésitez pas les poster ! ♥

18 réflexions sur “Je craque pour le carré

  1. Pingback: 25 Short Choppy Hairstyles 2014 – 2015 | The Beauty Mag

  2. Pingback: 25 Short Choppy Hairstyles 2014 - 2015 | Short Hairstyles 2014 | Most Popular Short Hairstyles for 2014

  3. Si je pouvais t’aider à te décider : j’aime beaucoup la première coupe! Moi aussi ça me traverse la tête en ce moment… mais depuis que j’essaye de les faire pousser… il faut que je tienne! (je suis pas d’une grande aide là hein?!) 😉

    • Ahh ! J’ai sauté le pas depuis ! 🙂 Mais je te comprends complètement. Ceci dit, je ne regrette absolument pas mon choix, je regrette même de ne pas avoir coupé plus court ! Par contre, il faut dire au revoir aux multiples coiffures qu’offrent les cheveux longs !

        • ha ha c’est un peu ça ! Tiens comme quoi le changement ne se voit quasiment pas ! (et pourtant j’ai coupé 20 cm !!!)
          Ma nouvelle longueur est celle de l’article du look pull grand père 🙂
          Franchement, j’ai bien envie de te dire de te laisser tenter 🙂 (en plus d’ici cet été où généralement t’as un peu plus envie de te faire de jolies coiffures, ils auront le temps de repousser)

    • Oui j’ai craqué ! Mais je ne me suis pas trop mouillée, ce n’est pas aussi court que ce que j’avais en tête. Mais il y a du changement quand même 🙂
      A très bientôt !
      Lucie

    • Oui je suis allée voir ton blog et cette coupe te va à merveille !
      J’ai regardé le lien que tu m’as laissé, la coupe d’Alexa Chung est vraiment jolie !
      Je te remercie pour ta visite et ton commentaire,
      Je pense que je vais prendre rendez-vous cette semaine, un moment donné, faut prendre une décision :p
      A très bientôt !
      Lucie

  4. Je fais face au même dilemme en ce moment (!) et ça fait bien 2-3 mois que je recule le passage à l’acte x) Sinon j’aime beaucoup le style qu’on voit sur la deuxième photo (quoique la simplicité de la dernière me plait bien aussi),dans tous les cas bon courage pour ta décision 😉

    • Pas simple de sauter le pas… Cela met tellement de temps à repousser !
      Merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire,
      J’espère à très bientôt,
      Lucie

Laisser un commentaire

