[Soin des lèvres] Carmex

Un petit clic sur Asos, et hop, un nouveau produit carmex dans mon panier !

Après avoir utilisé le baume classic de la marque à longueur de journée (et la nuit!) pour hydrater mes lèvres toujours sèches par ce froid, j’ai eu envie d’essayer un autre produit pour être vraiment convaincue par l’efficacité de Carmex. Oui parce qu’il faut le dire, je crois que j’ai trouvé le produit miracle pour mes petites lèvres ! J’ai dû tester des dizaines de baumes à lèvres et aucun ne me convient mieux que ceux de carmex.
J’ai donc décidé de commander « moisture plus, ultra hydrating lip balm » en teinte pêche. Produit qui tombait très bien car cela faisait un moment que j’avais envie d’essayer ces baumes teintés pour un joli maquillage, tout en prenant soin de mes lèvres.

Article 11 (5)

Les baumes carmex contiennent des hydratants naturels comme le beurre de cacao et la lanoline et restaurent l’hydratation en prévenant la sécheresse et les gerçures. En pot, en tube ou en stick et aux différents parfums, les baumes carmex s’adaptent à tous les goûts ! Vous pourrez également trouver des produits pour le visage sur le site de la marque.

Je suis totalement conquise par le pot carmex original, ce fameux petit pot jaune que l’on voit partout sur la toile. Il est très efficace, même sur les lèvres les plus abîmées. Appliqué en couche épaisse avant de vous coucher, il vous permettra de vous réveiller avec de jolies lèvres hydratées et douces. La texture est agréable à appliquer, et laisse un effet frais sur les lèvres qui peut être surprenant à la première utilisation. Bref, aucun point négatif, pour celles qui n’aiment pas appliquer au doigt, il existe aussi en stick ! L’essayer c’est l’adopter, foncez ! ♥

Article 11 (3)

Tout comme le baume original, le baume teinté nourrit bien les lèvres en leur apportant une petite touche de couleur. La teinte promise sur le site est tout à fait conforme et vraiment jolie. Elle se fond parfaitement avec la teinte de mes lèvres.
Je suis satisfaite de mon achat, par contre le prix du baume teinté est plus élevé que le baume original pour une contenance plus faible. je préfère donc n’utiliser que le baume original et l’appliquer sous mon RAL.

 

Et vous, connaissez-vous ces produits ? Lesquels avez-vous testé et qu’en avez-vous pensé ?

__________________________

Articles que vous aimerez peut-être :

sans titre 16  P1010340  Sans titre 10

__________________________

6 réflexions sur “[Soin des lèvres] Carmex

    • Merci beaucoup ! je fonce tout de suite sur ton blog pour participer.
      Ahh tu as bien fait, je suis sûr que tu ne seras pas déçue, tiens moi au courant dès que tu auras testé (si tu es d’accord bien sûr)
      Au fait, simple petite question de curiosité… Tu as commandé lequel ? 🙂
      Merci pour ton commentaire,
      Bises
      A très bientôt !

    • Et je te les conseille 🙂 Si jamais tu saute le pas, je suis curieuse de savoir ce que tu vas en penser 🙂
      Merci pour ton commentaire,
      A très bientôt

Laisser un commentaire

