L’original de Batiste VS le shampoing sec au citron de Garnier

Bonsoir à toutes !
Comme promis, suite à mon article sur la JolieBox du mois de janvier, j’ai testé le shampoing sec Batiste. En fait ça tombait très bien qu’il soit dans ma box parce que je me sers régulièrement de ce type de shampoing. J’ai la fâcheuse manie de me laver beaucoup trop les cheveux, du coup ils s’abîment, graissent plus vite donc je les relave, donc… : Le cercle vicieux…
Du coup, j’ai commencé a acheter depuis peu du shampoing sec et je suis plutôt satisfaite.
 

Article 3 (1)

En ce moment j’utilise le shampoing sec de chez Garnier. Il est plutot efficace et simple à utiliser par contre asphyxie garantie ! L’odeur du produit, lors de l’application, est vraiment très désagréable et la taille du flacon ne permet pas de nombreuses utilisations.

Le shampoing sec original de Batiste est top. Il existe de nombreux autres parfums que vous pourrez trouver sur le site de la marque : Batiste cherry, Batiste wild, Batiste blush, Batiste fresh, Batiste tropical, Batiste choose your shade, Batiste lace, Batiste blush, Batiste XXL volume, Batiste red, Batiste graffiti, Batiste paisley.
Il est très efficace, il suffit de l’appliquer, de masser le cuir chevelu, d’attendre une petite minute et d’éliminer le shampoing. L’odeur est agréable, bien plus discrète que pour le précédent ! Plusieurs formats de flacons existent, dont un petit de 50 ml parfait à mettre dans son sac pour une retouche minute !

Où les acheter :
Shampoing Batiste, Urban Outfitters, environ 6 euros
Shampoing sec Batiste, ASOS, entre 4 et 6 euros
Shampoing sec Batiste, Cult beauty, environ 6 euros
Shampoing sec Garnier dans (presque) toutes les grandes surfaces, environ 6,50 euros

♥ ♥ ♥

3 réflexions sur “L’original de Batiste VS le shampoing sec au citron de Garnier

Laisser un commentaire

