La Joliebox du mois de janvier

Bonsoir à toutes, aujourd’hui, j’ai reçu ma Joliebox de janvier :  un petit post s’impose !
Pour ce mois-ci je suis plutôt contente de ce que j’ai reçu, ce qui n’est pas toujours le cas. J’ai plusieurs fois hésité à arrêter mon abonnement et tester une autre box et finalement, cette box remonte un peu dans mon estime.

 

♥ Au menu ce mois-ci ♥

Article 3 (2)

Article 3 (3)

Article 3 (4)

Article 3 (5)

Article 3 (7)

Article 3 (8)

1. Un shampoing sec original,  Original dry shampoo, Batiste
2. Une crème pour les mains, A Hand Cream, Neutrogena
3. Un savon, A soap, La société parisienne de savons
4. Un lait pour le corps, A body lotion, La sultane de Saba
5. Deux échantillons de la BB crème, Two samples of BB cream, Iroisie
6. Un pass découverte pour deux personnes, A discovery pass for two people

 ♥ Promis je vous concocte un petit article sur ces 5 produits dès que je les aurai tous testés ♥
N’hésitez pas à laisser vos avis et impressions

6 réflexions sur “La Joliebox du mois de janvier

  1. Pas mal ! effectivement ça relève un petit peu le niveau 😀 je me suis désabonné en octobre, j’étais passé par mylittlebox, glossybox, joliebox – et aucune n’a su me retenir.
    Si tu souhaites tester une (ou d’autres) autres box, je te conseille ma boite à beauté (pas mal de full size, et des produits du feu de Dieu (sans compter la valeur des box, celle de Novembre dépassait 100euros, celle de Décembre 75 euros).
    J’ai aussi testé Mysekit, premier concept de box entièrement personnalisé (oui ! enfin une box qui tient compte de ton profil beauté !), que des full sizes (pas d’échantillons, pas de format voyage).
    J’attend ton retour sur le shampooing batista, je serais bien tenté d’essayer ;D
    A bientôt !

    • Ahh j’avais longuement hésité avec mylittlebox et glossybox aussi… J’ai eu une petit mésaventure avec ma joliebox le mois dernier, je ne l’ai jamais reçue alors qu’elle était marquée comme envoyée sur mon compte, le service client a répondu très rapidement et m’a tout de suite renvoyé une box donc je me suis dis que, rien que pour ça, cela valait peut être le coup de rester chez eux.
      En tout cas merci pour le conseil de « ma boite à beauté », je vais aller voir leur site tiens ! Je ne connais pas du tout en plus 🙂
      C’est vrai que niveau profil beauté, les produits reçus ne correspondent pas toujours. (Je vais aussi aller voir Mysekit par la même occasion du coup !)
      Aucun problème, je vais tester soigneusement tous les produits et je ferai un article (ou plusieurs ? je ne sais pas encore si je ferai un article pour chaque produit ou un article pour le test de toute la box?)
      Merci pour ton commentaire !
      A très bientôt

Laisser un commentaire

