Ma routine beauté

Bonjour à toutes !
Le premier article s’est un petit peu fait attendre, mais ça y est je me suis enfin décidée. Pour commencer, j’ai eu envie de vous proposer un post (certes pas très original) sur ma routine beauté du moment avec des produits à petit prix étudiante fauchée bonjour.
Je me suis abonnée à une l’une des box beauté il y a quelques mois, après une très longue hésitation, ce qui me permet de tester de nouveaux produits et surtout des produits qui changent de ce que j’utilise habituellement !

♥ ♥ ♥

Pour le visage :
Tous les matins, j’utilise un savon à l’argile verte, connu pour ses vertus purifiantes et cicatrisantes, pour nettoyer ma peau.
J’applique ensuite ma crème de jour, la crème nivea, très hydratante, car ma peau tiraille rapidement avec ces températures hivernales.
Evidemment, un baume pour les lèvres s’impose, j’ai choisi le baume classic de chez carmex, vraiment parfait.
Pour ce qui est du démaquillage, j’utilise un démaquillant pour les yeux de chez Sephora et pour le visage, l’eau précieuse.

Pour les cheveux :
Grâce à une Joliebox, j’ai découvert l’huile d’argan et j’en suis devenue accro. Sur la peau, je n’aime pas l’utiliser car je la trouve un peu grasse, mais sur les cheveux elle est parfaite. A utiliser toute une nuit ou juste avant un shampoing, elle est très facile à rincer et a une bonne action réparatrice sur les cheveux.
Pour ce qui est du masque, j’utilise en ce moment le masque réparateur de chez Garnier, à vrai dire je n’ai pas encore trouvé le masque/démêlant parfait pour mes longs cheveux (si vous en avez je suis preneuse!). Celui-ci est plutôt efficace, est facile à rincer et sent bon, il fait l’affaire pour le moment.
Pour parfaire ma coiffure, j’utilise la laque Prestance.

Côté maquillage :
Mon maquillage de tous les jours est très simple. Je suis en retard tous les matins, alors ça doit être vite expédié ! Après la crème de jour, j’applique la BB crème de chez Agnès B. J’aime beaucoup cette BB crème, mais l’hiver, elle ne me correspond pas parfaitement. Il va falloir que je parte à la recherche de la BB crème parfaite (peut être un prochain article test qui sait), j’applique ensuite l’anti-cerne Rimmel London, puis la poudre matifiante de chez Sephora. S’il y a un produit de ma routine maquillage que je n’ai pas envie de changer pour l’instant, c’est bien cette poudre ! Bon rapport qualité / prix.
Pour terminer, un petit coup de mascara Rimmel London (j’aimais beaucoup le Rimmel Kate Moss), le baume hydratant carmex et un peu de rouge Rimmel London

 

♥ ♥ ♥

 

Article 1 (3)

Article 1 (2)

Article 1 (4)

Article 1 (1)

Article 1 (5)

1. Eau précieuse
2. Savon à l’argile verte, L’univers oriental
3. Crème hydratante, Nivea
4. Le baume classic, Carmex
5. Le gant de Kessa, L’univers oriental
6. Crème hydratante, Mixa
7. Masque réparateur, Garnier
8. Huile d’argan, Naturelle d’Orient
9. Laque, Eugène Perma Prestance
10. BB crème, Agnès B.
11. Anti-cernes, Rimmel London
12. Poudre compacte matifiante, Sephora
13. Mascara, Rimmel London
14. Rouge à lèvre de couleur rouge, Rimmel London
15. Mon petit parfum fétiche, le Miss Dior chérie de chez Dior

♥ ♥ 

J’espère que ce premier article vous plaira !
A très bientôt !

2 réflexions sur “Ma routine beauté

    • Je te remercie pour ton commentaire. J’ai découvert cette marque en fouillant sur ASOS : j’ai testé et été conquise dès la première utilisation ! J’ai hâte d’essayer les autres produits !

Laisser un commentaire

